Probleme son sur portable ACER ASPIRE 1640 - Probleme son sur portable ACER ASPIRE 16

Slt a tous,

Je viens d’avoir un portable acer aspire 1640z et j’ai un probleme que je n’avais pas au départ avec le son. en effet quand je lance un dvd par exemple ou meme un son windows, le son n’est pas clair, comme une espece de grésillement, pas evident a expliquer, comme si le son ralentissait, gresillait et avait du mal a etre lu!!

J’ai reinstalle les pilotes telecharges sur le site acer mais ca marche toujours pas!! Je ne trouve pas!! De quoi cela peut venir??

(je suis sur la version Windows XP fourni avec le portable)

Merci pour votre aide!

Est-ce que tu utilises les haut-parleurs intégrés ou as-tu branché un casque ou des hp ?

– Si tu utilises les hp intégrés et que tu les as "bien exploités" dans le passé, ils sont peut-être arrivés à leur terme…

– Le pb que tu décris m’est arrivé sur un PC de bureau et j’ai du changer de carte son…une défaillance matérielle quelconque.

Bon courage :confused:

Essaye donc de les écoutés avec un casque sur la prise jack du portable, si ca marche, tes HP sont nazes… condoléances

Si ca marche toujours pas, essaye de réinstallé windows avec les CD de réstauration.

PS: J’ai déjà vu un poste ou qq’un avais changé les HP d’origine de son potable !!!

J’ai le meme souci avec le casque. Je vais essayer de reinstaller Windows… je vous tiens au courant. J’esperais trouver une autre solution…

Ce serais mieux pour toi que ce soit soft :wink: