bonjour j ai une carte mere asus p5 wdh ,un core duo 2 6600, un hdd 320 sata , 2 go g skill 800 pk.
voila tout est neuf mais apres installation windows pro sp2 tout marche mais impossible d installer le driver realtek hd au debut il me marquait qu il fallait d abord installer microsoft bus driver… puis en telechargeant une version plus recente du driver il s installe sans message d erreur mais aucun son et tout est grise dans le gestionnaire je voudrais bien de l aide de votre part car je n y connais pas grand chose ,merci pour vos reponses .
ps j ai d autre question mais je prefere deja boucler ce probleme si possible
Vérifie que le chipset audio ne soit pas sur disable dans ton bios
merci mais je viens de trouver et je pense que ça va interesser pas mal de monde car en parcourant les forums j ai vu plein de gars dans mon cas.
il suffit d aller dans le gestionnaire de peripheriques et de trouver un point jaune dans mon cas controleur de bus pci et de le reinstaller manuellement et le tour est jouer.
Bonjour je suis un peu novice dans l’installation des pilotes, et j’ai le même probleme que toi avec le son realtek, je suis allé voir dans le gestionnaire de péripherique et j’ai également vu le point jaune dans le controleur de pci, comment faut il faire pour installer manuellement le pilote.
Merci de votre aide.
Merci du renseignement ca marche maintenant