bonjour à tous ! et merci de lire cette page !
J’ai acheté dernièrement une msi p35 neo2-fr ! je suis sous windows xp, et quand je souhaite installer le pilote son, on me dit: ERROR !!!
Sur des forums, on disait qu’il fallait télécharger le dernier pilote sur le site d’MSI, je l’ai télécharger, et quand j’installe, on me dit: Echec de l’installation du pilote audio Realtek HD ! ! [Error code : -0001].
Tu as fait une réinstallation d’XP en changeant de CM (je sais qu’il est possible d’éviter cela malgré un changement lourd de matos avec une petite manip) ?
Pense à fermer également le maximum de programmes en fond de tâches (souvent ils sont minimisés en bas à droite, dans la barre des Tâches) avant de lancer l’installation.
salut, et merci de me répondre! alors, en fait, j’ai changer de CM et de proc. Et xp je ne l’ai pas toucher (mais j’ai désinstaller le pilotes de mon ancienne CM)
Et au redémarrage après le montage de ta CM et de ton CPU tu n’a pas eu d’écran bleu, avec impossibilité de réentrer dans Windows :etonne: ?
Je te conseille d’envisager quand même une bonne réinstall d’XP en sauvergardant au préalable tes documents etc…, car tu as de fortes chances que ton système soit relativement instable (il doit rester des traces d’anciens drivers, même en les ayant désinstaller au préalable) et je pense que cela peut expliquer en grande partie ton problème.
Je sais que c’est long et fastidieux une réinstall, mais dans ce cas précis je pense qu’il vaut mieux le faire
lol quand j’ai réallumé mon ordi avec les new composants, c’était normal ^^. OK je vais installer xp sur un autre disque dur et on verra bien !! merci les gars;)