Probleme son sur home cinema

j eme suis offert un yamaha rxv 359 + des enceintes hcs 406 + un sub 40 quand j’ecoute un dvd les voix sorte + des frontal que du central en mode 5.1 et quand j’ecoute de la musique c’est pas tres fort meme a -20db.

est ce un probleme de reglage ou c’est le^pack qui est pas terrible.

Tu n’étais pas obligé de reposter pour ça, tu pouvais continuer sur l’autre topic en changeant le titre :grrr:

C’est peut-être normal que ce ne soit pas très fort si tu règles tes potars à -20db :neutre: Affines tes réglages :wink:

Tes reglages doivent être completement nule . J’ai un ampli yamaha RXV-457 et meme quand je regarde un film en 2.0 le son sort que de l’enciente centrale grace au Dolby Prologic II ( il faut coler sont oreille sur les encientes droite ou gauche pour entendre un fond de voie ) et avec du DD ou DTS 5.1 les voix sorte que de l’enceinte centrale .

Soit tu as mal branché tes enciente ( positif et negatif ) .
Soit tu choisis pas la bonne pistes sur tes DVD .
Soit tu as mal reglé ton ampli .

Salutation

le positif / négatif ne change pas grand chose au son, très sincèrement :smiley: c’est plus pour que l’ensemble soit en phase :wink: après c’est soit la baffle qui recule, soit qui sort :wink: mais le son reste le même :smiley:

tu peux m’aider pour les reglages stp

tu commences par lire ta notice peut-être? :slight_smile:

+1 C’est comme ça que j’ai reglé mon ampli , les notices yamaha sont tres bien faite .

ca y’est j’ai reglé l’ampli avec beaucoup de mal et je suis passé en optic.
je suis super satisfait du resultat :bounce:
pour les dvd c’est un truc de malade et pour le hifi ca marche super bien pour 399 euros, c’est vraiment pas mal du tout.
merci

:bounce: et bien voilà, encore un Clubicien heureux :wink: