Bonjour à tous
Depuis que j’ai formater,je rencontre des problemes de son.J’ai commencer par me dire,cela viens de l’installation…donc j’ai reformater et là…toujours le même problème avec cette fameuse carte son realtek AC’97.J’ai finit par capituler et j’ai été àMontgallet acheter une Sound blaster live 24(j’ai bien desinstaller la realtek et je l’ai desactivé).Toujours le même problème,je sature,j’en peut plus!!!!
Descriptif du probleme:Quand le Pc vient de se lancer et que je lance dans les 30 seconde un film ou un mp3,je vais avoir du son,nikel!!!j’arrête là lecture et veut proceder à une nouvelle tentative et là cela me mets:
[color=blue]
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu’il ne fonctionne pas correctement.[/color]
et effectivement quand je regarde il me trouve aucun périphérique son…super!!!
Je vous avouerais que j’ai tout essayé…enfin je pense(téléchargement des derniers pilote pour la realtek)s icela continue,je vais prendre une masse et lui mettre un coup!!!!
merci de votre aide ![]()