Problème son sous certaines applications

Bonjour,

J’utilise l’application radio fr.solo pour écouter des radios. Tout marché à perfection, puis un jour impossible “d’entendre” une radio. je cherche problème son windows en vain. En faites, aprés être retourné sur radio fr.solo, il s’avère que ce n’est pas ma radio préférée qui ne fonctionne pas, mais environ la moitié des radios.

Je cherche la cause et je ne trouve rien. Après avoir réfléchi, je vais sur le site internet de ma radio préférée pour écouter leur programme, celà ne marche pas également. Donc première conclusion radio fr.solo n’y est pour rien.

Il faut chercher ailleurs. Hier ma fille va sur le site de “Virgin Méga” http://www.virginmega.fr/ pour écouter des extraits de musique avant achat impossible d’entendre quoique soit. elle clique sur la chanson qu’elle selectionne mais rien ne se passe.

Pourriez-vous m’aider je n’y comprends plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI de votre aide.

A+

Il serait préférable d’indiquer quelques détails sur votre système. Carte audio, système d’exploitation, etc.

Re,

Tu as raison pas de carte son dédié mais intégrée sur carte mère de mon Packard Bell, Système windows XP pack 2, J’ai vérifié Si pas de case “muet” cochée, j’ai également désctivé le pare feu pour essayer

Je pense qu’il s’agit plus d’un problème de steaming plus que de son .

Seul les radios utilisant Réal fonctionnent, celle qui utilisent le lecteur Windows Média Player ne marchent pas.

Aprés le clic sur une radio de ce type ou encore sur une chanson de virgin; le lecteur passe trés rapidemment sur la phase "connection" pour metttre "prét" et puis rien ne se passe. (quande je dit rapidemment même pas 1 seconde alors que de mémoire la phase connection mettait environ 3 à 5 secondes lorsque celà fonctionnait)

merçi et A+

Fort plausible !

Peut-être installer le dernier windows media player, la version 10, même le 11 en beta. Ainsi que tous les autres lecteurs. Quicktime et autres…

Il y a certain problème avec les anciennes versions lors de streaming.