Problème Son, Son Vista oui, mp3 non

Bonjour,

Ma config :
OS : Windows Vista Ultimate Edition
Carte Son : Audigy ZS

Voila le problème :
Jusqu’à présent pas de souci, j’ai installé les pilotes Audigy ZS pour Vista. Ca marche bien depuis que j’ai installé l’OS.
Seulement j’ai fait une mise a jour ce matin et depuis. Je ne peux plus lire un mp3 ou wav.
J’ai essayé plusieurs players (windows media player, foobar, vidéos youtube) rien a faire.

Mais plus curieux : J’ai le son au démarrage et à la fermeture de windows !
J’ai quand même essayé de réinstaller les pilotes de la carte son. Ca n’a rien fait.
J’ai regardé si il n’y avait pas de nouvelles mises a jour dans windows update. => Rien du tout.

C’est la première fois que ça me fait ça. D’habitude soit y a le son soit il y est pas du tout; Mais la je l’ai seulement pour la musique d’ouverture et fermeture de windows…

Si ça vous est arrivé, je vous remercie de répondre à mon interrogation !
Edité le 28/07/2007 à 03:25

Avec Vista on peut regler le volume sonore par application.

Lance ton player et regarde via l’icone haut-parleur en barre de tache si le volume sonore associé au player n’est pas trop faible voir nul

Non ca n’a rien a voir car il me sort carrément une erreur au moment où je lance. Genre il arrive pas a décoder le mp3.

J’ai évidemment essayer avec plusieurs mp3. J’ai meme essayé avec du wav et wma.

Dans la mise a jour je me rappelle qu’il y avait la mise a jour des pilotes de ma webcam. (logitech pro 5000). Ca n’a rien a voir mais avec microsoft plus rien ne m’étonne.
Dés que j’ai un peu le temps, je la désinstallerai pour voir.

Bon ben c’était la mise à jour proposée par windows concernant ma webcam logitech pro 5000…

En installant, les pilotes ca m’a viré le son. Je les ai désinstallés et hop ca remarche. En remettant les anciens, plus aucun souci.

bonjour a tous
en faite j’ai le meme probleme, sauf que c’ete apres une suppression du contenu d’un repertoir “temp”.
les mp3 et wav fonctionne tres bien sauf que les sons systeme comme demarage ca n marche pas. aussi qd je regard des sites comme youtub ou dailymotions pas de son.
quoi faire dans ce cas SVP
je vous remercie d’avance