Problème son saturé larsen avec VLC media player

bonjour à tous ! :bounce:

Problème de son pourri et totalement saturé à vous faire éclaté le plafond avec toutes type de format son ouvert.

Il marchait trés bien avec mon ancienne carte KT4V avec de l’ AC 97…

et comme j’ai maintenant des pilotes Nforce 3 d’une lanparty pour l’audio…
je suis quasiment persuadé que ça vient de là… car tous les autres lecteurs lise correctemment le son.

Donc ce que j’aimerai trouvé c’est un réglage particulier qui puisse régler le problème car VLC est un trés bon lecteur…

(j’ai déjà essayer plusieurs version de pilotes Nvidiaforce 3 ss succés)

Merci Beaucoup pour vos conseils de géni !!! :sol: :jap:

Bah,si le chip son ne te satisfait pas avec les drivers nForce(t’as testé les 6.39 et les 5.10 je suppose),il te reste à investir dans une carte son dédiée :smiley:
Dommage quand même que nVidia ait décidé de ne pas poursuivre le développement du Soundstorm…
A tout hasard,j’ai vu une version 6.37 sur le site de DFI :heink:
http://www.dfi.com.tw/Support/Download/driver_download_fr.jsp?PRODUCT_ID=2840&CATEGORY_TYPE=null&STATUS_FLAG=A&SITE=FR

oK merci à toi mais j’aurai plus pensé à un réglage interne ou pluggin de VLC vu le nombre d’option impressionnante qu’il posséde…

Je vais tenté le 6.37 o cas ou !

Sinon je vais tout simplement remplacé mon lecteur d’aperçu d’e-mule par le bon windows media player classic qui n’est pas trop mal dans son genre…

c’est quoi ta mobo ?

Comme je l’ai écrit précédemment c’est une DFI lanparty Nforce 3 250 gb…

Non mais ! un peu d’attention mosieur planet ! lol

warf, au début je croyais que t’avais récupéré des drivers dans une lan.

:smiley:

Excellent !
jvais faire des lan pour choper des drivers c pas bon ça !!!

ben en fait tout le monde n’a pas l’adsl. je suis sur un autre post ou le gars est ennuyé de télécharger des versions de driver ati pour faire des essais parce qu’il est sous v90

edit : en fait à la 1ere lecteur, en lisant de biais, j’avais cru que tu avais extrait les drivers ac97 d’un pack nforce pour ta kt400 :??:

lol oki po grave mais tjs en recherche de soluce pour VLC o cas où et apparamment je suis pas le seul à avoir ce problème mais j’ai pas vu de réponse ou de soluce sur les différents forums…
dommage…