Problème son saccadé

Bonsoir,

Je vous demande de bien vouloir me venir en aide car là j’y comprend rien,je ne suis pas une buse en recherche sur google quand un problème a déjà été résolu, mais je tombe sur un gros bug.

Bon je vous fais le topo j’ai déplacé mon Pc dans mon salon pour pouvoir regarder un film sur un écran qui est plus grand que le mien,voilà je regarde le film tout va bien,je redébranche le pc pour le remettre dans ma chambre et là je l’allume tout va bien je mets de la musique sur internet et là>son saccadé(des grosses coupures)et même des ralentissements j’ai l’impression,et ça me fait la même chose pour les films,musiques présents sur mon pc.
Donc j’ai recherché un problème similaire ou une personne proposée de désactiver Le contrôleur IDE principal,mais étant sous seven je n’en ai pas.J’ai quand même essayé de déactiver tout les périphériques présent dans la section Contrôleurs IDE mais rien y fait je bloque,je sature,j’ai aussi effectué une restauration du système mais rien n’y fait .

Help,merci d’avance!

:hello:

Vu que le pc a été déplacer, regardes voir si la carte son (s’il y en a une bien sur) est bien enfichée dans le slot.

Ca n’a rien à voir avec l’OS,le contrôleur IDE est là pour gérer un port IDE (quand il y en a encore sur la carte mère) sur lequel on aurait branché un disque dur ou lecteur cd/dvd IDE :neutre:

Sinon +1,vérifies que tout est bien branché ^^
Edité le 06/07/2013 à 11:21