Probleme son quicktime pour windows

Je viens d’installer Quictime 7 sur windows seven, mais a ma grande surprise et énervement grrrrrr :@ je n’ai pas de son lorsque j’essaye de lire un DIVX avec !!!

Alors qu’avec VLC ou WMP cela marche trés bien !!!

Les video au format MOV passe trés bien avec Quicktime, mais pas de son sur le format DIVX.

A noter que pour avoir l’image j’ai du installer 3ivx_MPEG-4_502, mais pour le son j’ai rien trouver … snifffff

Si une ame charitable ou un expert de Quicktime pouvait m’aider a trouver une solution, cela serait génial !!!

PS : merci de m’épargner les réponses du style “laisse tomber quicktime et utilise VLC”

Laisse tomber QuickTime et utilise VLC^^
Non, je rigole !

Déjà, j’aimerais savoir si tu as du son avec QT pour le reste.
Pour ce qui peut aider, regarde dans Démarrer / Panneau de configuration / Options supplémentaires
Tu devrais y voir une icône pour Préférences QT. Clique dessus et jète un oeil (pas trop loin) sur l’onglet Audio et coche Wave Out (mode Sûr).
Ca devrait marcher normalement (ou alors, le format audio de ton divx n’est pas pris en charge pour une raison qui m’échappe).

J’ai pu déterminer qu’elle sont les videos pour lesquels j’arrive a avoir le son grace au logiciel Gspot, et le résultat est que seul les video dont le son est encodé en AAC sont audible, tous les autres formats reste muet !!

J’ai aussi jeter un oeil dans les option audio de Quicktime et cocher “Wave out”, mais aucun résultat …

J’ai aussi désinstaller Quicktime, puis réinstaller … rien aussi

J’ai télécharger et installer des tonnes de codec (xvid, divx, k-lite codec pack, seven codec pack, sld codec pack ect …) mais encore aucun résultat …

Donc voila ou j’en suis sniffffffff

Merci quand meme pour ton aide et ceux a venir d’autres courageux …

Tiens il me vient une idée !!! je fais un appel a témoin !!

Y a t’il quelqu’un qui utilise quicktime sous windows seven et qui arrive a lire correctement des DIVX avec ???