Probleme son portable ?

Bonjour,
je viens d’acheter un portable acer 4062 et j’ai un probleme de lecture de fichiers audio et videos. Le son ne ressort pas correctement, comme si le disque dur ne tournait pas assez vite ou comme s’il manquait de la memoire vive !

Par exemple lorsque l’ordi s’allume la musique de demarrage de windows gresille ou lorsque je lis un mp3 avec le lecteur windows media il saute. en revanche avec itunes tout semble marcher… Meme probleme rencontré avec les films divx…

Je cherche comment résoudre ce problème ! Le disque dur est partitionné en deux, en fat32 chacune ! Est ce que ce serait mieux de les convertir en NTFS ?!

Merci d’avance !

C’est sur que NTFS est mieux côté stabilité et sécurité.

Mais je ne pense pas que le problème vient de la.

Il est neuf le PC donc il doit être bourré de cochonneries, comme tous les autres PC neuf ;). Moi j’essayerais un formatage. En plus de virer toutes les trucs inutiles, j’aurais une partitions en NTFS. Le PC sera aussi plus vite, plus réactif puisque vous avez virer les trucs pas bons.

Au pire, si vous n’avez àpas de CD de réinstallation, appeller le service à la clientèle. Il est encore sous garantie.

peut etre un probleme de codec audio :neutre:
sinon comme dis Ghost26 ,un petit formatage ne fait pas de mal