Probleme son p5b deluxe Help SVP

Coucou
Voila j’ai un gros probleme de son avec ma p5b deluxe, ca gresille!!! et jai remarquer en mettant le son a fon que sa s’accentu ou pas lorsque l’on bouge la souri, que quelque chose bouge sur l’écran…
J’ai les derniers pilotes et le dernier bios je ne comprend pas… ca m’énerve à ce prix la je m’attendais pas a ca!
Merci d’avance pour votre aide!!

Up plz !!!!!

La p5B deluxe est connue pour ce probleme… :neutre:

Salut,j ai une p5b tout court et j ai rencontré le probleme,cela venait d une part de l entree micro activée et amplifiee,et d autre part, il faut utiliser tres minutieusement les reglages de ton lecteur (wmp ou autre)car la aussi,un tout petit peu trop de basse par exemple et les gresillements reprendront de plus belle,j ai mis un bout de temps a trouver le bon reglage mais une fois trouvé c impeccable :slight_smile:

Probleme Résolu (chez moi en tout cas)

Et oui les amis, enfin !!!

Allez dans le gestionnaire de Périphériques, dans "Controlleur audio, video et Jeu" clique droit sur "SoundMax…" --> Desinstaller

Allez dans "Ajout/Suprression de programme" et dessintallez Sound Max

Redemarrez

L’utilitaire d’instaltion de nouveau materiel souvre, fermez le…

Inserez le CD Rom de la P5B, quitter l’ecran qui s’afficher et explorer le CD

Allez dans Drivers\Audio\AD1988\32 ou 64bit(selon votre systeme)\Votre systeme\Setup

Il est tres important d’aller dans AD1988 et non pas dans AD1988DTS (qui semble etre la sources des problemes pour les casques, 2.0 et 2.1)

Redemarez à la fin de l’instalation…