Problème son N260 GTX que faire ?

J’ai acheté des composants pour mon PC, j’ai une carte mère MSI PT 890, j’ai acheté une N260 GTX et depuis j’ai plus le son, on m’a parlé d’un câble à brancher sur la carte vidéo qui va à la carte mère ou son, mais je ne l’ai pas (s/P10). D’autres idéees ? :s (J’ai formaté plusieurs fois, installé les bons drivers, enfin ceux que j’utilise après chaque formatage)

Tu dois absolument avoir ce câble à brancher sur ta carte graphique (câble qui provenant de l’alimentation). Si ce n’est pas le cas : tu dois changer d’alim.

J’ai changé mon alim en même temps, et j’ai déjà branché les deux câbles de l’alim qui vont à la carte vidéo, mais juste à côté j’ai une sortie son sur ma carte vidéo, à côté des deux gros câbles de l’alim, et c’est celui la que je dois brancher sur la carte mère ou carte son à priori. Mais je ne l’ai pas eu avec la boîte.

si tu veut utilisr la carte son de la carte mere il faut desactiver le son de la n260

et remettre les paramettre son en utilisation du chipset son

Le son sur la carte graphique sert en général si tu utilise le hdmi pour regarder sur une tv HD

Comment désinstaller ceux de la n260 ? Je fais comment pour reconnaitre que c’est eux et pas ceux de la carte mère ? Dans système je vois pas de différence :confused:

regarde dans le gestionnaire son windows et change le périphérique son car il as du se mettre sur celui de la CG en installant les driver

Justement, dans le gestionnaire péréphérique son, il me détecte rien du tout, ni la carte vidéo, ni la carte mère.

reinstall les drivers son de la carte mere


et vérifie dans le bios que les chipset son ne soit pas désactivé

Déjà fait les deux :’( déjà reformater plusieurs fois, réinstaller aussi, et vérifié dans le bios

tu peut faire un screen de ton gestionnaire de périphérique avec le contrôleur jeux , vidéo son ouvert

http://img17.imageshack.us/img17/3725/interfacer.png

ok rien coter carte son

et vant cette nouvelle CG pas de souci tout allais bien?

Problème réglé, j’ai installé manuellement avec le gestionnaire de nouveaux periphérique, pour l’instant ça tient, merci pour vos réponses :slight_smile:

ok

tu as fait des redemarrage pour voir si cela tenais?

Oui j’en ai fais quelques uns, 3 en fait, j’ai arrêté 5 minutes et rallumer après aussi.