Probleme son micro très faible

Bonjour,

Impossible de modifier le volume de mon micro. (dans mon control de son, la case micro est grisé que faire)
De ce fait quand je l’utilise le son est plus que faible, on n’entend qu’un murmure!
Comment faire, je suis passé de vista à XP et maintenant je connait ce problème.
J’ai un micro intégré avec mon pc portable, plus une oreillette micro.

Merci

Bonjour, :hello:

-L’installation et la mise à jour régulière des drivers d’un matériel informatique est nécessaire à son fonctionnement optimal. C’est pourquoi vous trouverez ici tous les drivers indispensables pour les différents composants et périphériques de votre ordinateur ainsi que d’autres types de mises à jour comme des bios et des firmwares. Toutes ces mises à jour sont classées ci-dessous par catégories de matériel et par constructeurs. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser le module de détection automatique en ligne des drivers.
www.touslesdrivers.com…
-Quelle est la marque de ton PC Portable?( par exemple si ton pc est de marque hp, il faudra aller sur le site hp pour telecharger les drivers manquant de ton pc…)
Voila, :jap:
Edité le 12/01/2010 à 13:35

Bonjour,

J’ai un samsung, j’ai été sur le site du constructeur.
Quand je dll le fichier, je ne peux l’executer.
Il ne se passe rien.
J’ai été faire la détection sur TLD il ne m’a rien trouvé.
Avant de poster sur ce forum, j’ai tout essayé, j’ai réinstaller mon driver Realtek.
Mais rien n’y fait. Je ne sais plus quoi faire.

Merci d’avance