Problème son micro sur carte Sound Blaster Audigy SE

Bonsoir a tous,

Donc voila, quand j’utilise mon micro pour par exemple parler sur TeamSpeak ou sur divers jeux le son que j’emmet est insuportable. Ca crache et ça sature, en faite j’explose les oreilles de tout le monde…
J’ai beau toucher à toute les options ça ne change rien. Le plus étrange dans tout ça c’est qu’une fois sur 2 mon son micro est nikel ! Je m’explique… Exemple je me connecte sur TeamSpeak d’un seul coup j’entends tous le monde crier: “AAAAAAHHHH Arrette ton son est horrible” vous aurez compris que là c’est quand mon micro déconne… Du coup je ferme TeamSpeak et je le reouvre et comme par magie ça marche nikel. Si je recommence mon son redevient horrible ! Bien sur c’est pas une fois sur 2 a chaque fois.
Enfin là j’avoue que je n’y comprends plus rien… J’ai testé avec un autre micro ça fait pareil… Y’aurait il pas une ptite option qui m’aurait échappé ?

Aidezzzz meuuuuuuuuwoiiiiii

Mr Sandman >> J’ai déjà réglé ce même genre de problème (avec TeamSpeak qui marchait une fois sur 10 ^^), j’ai désinstallé les pilotes de la carte son ainsi que les programmes fournis avec, et j’ai réinstallé, et ça marchait nickel.

Essaye de réinstaller donc, ça devrait marcher (enfin j’espère :slight_smile:

Ok Sp0ck j’essaieais ! merci pour ta réponse