Problème Son Logitech G51 5.1

Le son ne sort que sur le sub et la centrale, j’ai tenté de changer les branchements en alternant les couleurs, mais rien n’y fait.Le logiciel de gestion est sound effect manager. Drivers Realtek sur carte mere Gigabyte
Je commence à penser au fait que les enceintes soient bousillées. Mais j’ai quand même un doute…Realtek et windows gèrent parfois mal le 5.1 et il se pourrait que le problème soit logiciel. Bref je ne sais pas. Une idée?

branche les autre enceinte a la place du caisson et central pour les tester

Hum… essaye avec autre chose que ton pc…

Salut,
Essaye de brancher une autre enceinte qui n’as rien a voir avec ce kit et écoute si il n’y a pas de son, tu repportes en SAV
@+
P.S.: désolé pour les redites riri38, j’avais commencé mon message qd il n’ yavait pas encore de post
Edité le 17/01/2008 à 19:06

Le son ne sort que sur le sub & central avec n’importe quelle appli? Quel logiciel utilise tu pour la musique (winamp, windows media,…)? Ca fait pareil dans les jeux par exemple? Sinon vérifie tes branchements enceintes -> ordi mais aussi enceintes -> caisson (en supposant que toutes tes enceintes se branchent sur le caisson ^^). Vérifie aussi le mode de fonctionnement sur le boitier de commande des enceintes (Matrix ou autre…), et télécharge les derniers pilotes de ta carte son. Je vois rien d’autre.

Bonne chance!

Bonjour j’ai le même kit et moi mon son sort du caisson et de l’enceinte arriere gauche et sa m’embette car se sont de bonne enceinte et il y a même pas la moitier qui fonctionne.

Mon pc et un toshiba P300 11N.

Merci pour vos réponses future

Testé avec d’autres sources que ton pc (genre un lecteur mp3?) les branchements sont bons?

Si oui, retourne au SAV Logitech

Mes branchement sont bon suivi avec le livre.
Je fait le teste avec un mp3 se soir et je te dit quoi.

merci d’avance

et tu me dis quoi… faut arrêter la bière petit nordiste

tu ne connait pas cette expression. je te dit si sa marche ou pas rrrooooo.
Faut tout vous apprendre ou quoi :slight_smile:

Ouais, t’as raison faut tout leur apprendre à ces d’jeuns ! Explique à Kaiser comment connetcer son matériel audio… :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: