Problème son en dual screen

bonjour tout le monde

alors voila après plusieurs jours de recherche je trouve pas mon bonheur,je vient donc vous sollicitez…

j’ai un écran asus de 22" brancher en VGA,jusque la tout va bien…
j’ai donc ensuite décider de brancher mon écran tv lcd de salon en HDMI mais la problème,sur mon écran de salon aucun son ne sort,(HDMI+prise JACK brancher).

c’est la 1er fois que je me lance dans le dual screen et je sais pas trop quoi faire,surement un problème de configuration ou de driver.
je m’en remet a vous

config
proc: cor 2 duo E8400
CM: asus striker 2
CG: asus 9800gtx
carte son: suprem FX 2
OS: XP pro
merci pour l’aide a venir
:smiley:
Edité le 14/08/2010 à 12:24

Pourquoi brancher sur el JACK alors que normalement le son passe via l’HDMI ?

pck justement avec le HDMI seul il y a aucun son donc j’ai essayer la pris jack en plus,mai pas mieux

par contre quand je branche mon LCD via le VGA+jack la j’ai aucun problème

EDITE: enfaite ce que j’aimerai faire:
-regarder un film sur mon moniteur pc avec le son de mon écran.
-mai en parallèle lire un film sur le 2em ecrand (en HDMI) avec le son des écouteur de ce 2em écran

je sais pas si c’est possible.

merci
Edité le 14/08/2010 à 14:05

ptit up

Regarde dans les Périphériques de lecture lequel est mis par défaut, si les autres sont activés etc.

j’ai réussi a avoir du son sur les 2 écran

mais su l’écran 1 on entend le son de l’écran 2 et inversement.

y’a il un moyen de dissocier le son ?

up

Echange les prises jack :neutre:

Pas avec une seule carte son.

Il faut deux périphérique de sortie son pour que windows sache gérer 2 flux audio différents sur 2 sorties différentes. Et encore là il faudra utiliser des logiciels capable de gérer leur propre configuration pour bypasser les reglages par defaut de windows. C’est à dire pouvoir configurer le logiciel pour qu’il utilise telle sortie son et non la sortie audio par defaut de windows.

haa dac…

donc pour moi c’est impossible alors, merci de ta raiponce
a biento :slight_smile: