Probleme son>ecran lcd >Sims 3

Salut tout le monde ! voila j’ai un petit probleme ! on vien de me donner une tour ( HP a6000 ) et j’ai installer les sims 3 deçus le pc et brancher en HDMI sur un lcd samsung
Mais quand je joue mais il y a pas de son ! quand je vais dans les parametre de l’ordinateur >son et j’ai le choix entre:
Reatek digital output (RCA)
et
Realtek HDMI output
Quand je met realtek Digital il n y a aucun son mais quand je veut regler le son dans l’icone en bas a droite il y a l’icone sims3

mais quand je vais sur Realtek HDMI l’icone sims 3 disparais mais le son et present meme quand j’ouvre des page , Mais dans le jeu j’ai toujours pas de music ni de voix

Merci bien vouloir m’aider :smiley:
Edité le 28/08/2010 à 14:26

:neutre: Si tu mets “Digital” et que ton PC n’a pas de sortie audio optique-numérique, tu n’obtiendras pas grand chose, c’est normal. Il faut que tu branches un simple câble analogique entre les 2, djack sur le PC et Cinch sur la télé …

Ca devrait marcher par le HDMI (surtout que ça marche en partie apparemment)

Par contre quand tu changes de périphérique son par défaut dans Windows le mieux est de redémarrer Windows pour que la modification soit bien prise en compte par tous les logiciels (j’ai déjà eu un souci similaire)