Bonjour,
j’ai un problème sur mon ordinateur, c’est un XW4600 (je detail plus bas si bsoin de details config)
Depuis sa derniere reinstallation en vista 64 home, je n’ai plus le son que sur le speaker interne.
Le son va tres bien, mais si j’essaie de “sortir” le son, pas moyen. Je mets des oreillets, des baffles pc, sur mon ampli, QUE DALLE!!
En fait quand je dis que le son ne sort pas, je veux dire qu’il reste sur le speaker interne, comme si il ne voyait pas que je branche un cable de sortie…
etant donné que je vais m’en servir en mediacenter c’est assez embetant, quelqu’un a une idée???
SI JAMAIS avez vous un modele carte son pci bon marché qui fonctionne sous vista 64? parce que j’ai une soundblaster live 5.1 qui marche nickel sous xp mais sous vista… pas de drivers…
XW4600
6giga ddr2
Q9550
Quadro fx3700
os sur 2*80 g en raid 0 (s-ata)
un graveur dvd double couche
une bi tuner
deux firewire en pci
Merci a ceux sui sauront m’aider
Edité le 14/10/2008 à 10:40
Salut briced47,
Une question, c’est bien de ce PC que tu parle?
Oui il s’agit bien de cette machine.
J’ai mis la config au cas ou quelque chose qui m’échappe pourrait interférer
A tu telecharge les pilote qui ce trouve sur le site alors h20000.www2.hp.com…
Edité le 14/10/2008 à 10:56
ton lien pointe vers xp64 et j’utilise Vista64.
Mais oui, il me semble pas que je les ai oublié.
De toute si les drivers n’étaient pas installé, j’aurais device unknow et il ne fonctionnerait pas je pense.
le fait que l’inserrer un cable de sortie audio laisse tourner le son sur le speaker interne me perturbe, meme si ma carte son deconnait il devrait quand meme pointer vers elle ou je ne devrais pas avoir de son je pense non?
Non, tu n’aurais pas driver unknown, puise que vista prend en charge pas mal de materiel, donc c’est pas sur que il sera unknown, et voila le lien pour vista 64 h20000.www2.hp.com…
Ca a été effectué!
mais bon toujours pas de solution, quelqu’un a une solution pour m’aider???
Pas de reponses, vous pouvez cloturer le post je me debrouillerai autrement.