Probléme "son" Carte Mére [résolu]

salut

j’ai un probléme au son dans ma carte mère, car je n’entend qu’avec une seule baffle et pas avec les deux j’ai essayer avec un casque mais c’est la même chose, et ça sur les entré arrière et avant du pc
j’ai ouvert le boitier ,j’ai enlever un peu de poussières et rebrancher un câble indépendant ou est écrit speaker mais sans résultat

j’ai réinstaller les pilotes de la carte son,j’ai jeter un coup d’œil sur les réglages audio mais c’est stéréo.

alors je pense plutôt que c’est hardware, ya pas une pièce a changer?

carte mère: ECS 662_1066T-M2_V1.0

merci

Dans le Panneau de Config puis Sons, regardes si la balance n’est pas à fond d’un côté et mets le curseur au milieu …


ça peut aussi être un fil déssoudé dans une prise :neutre: Edité le 05/08/2009 à 14:48

mon frangin a le même problème, c’est le port jack qui est mort (si c’est pas la balance qui est mal réglé)
si ta carte mère le gère (la j’ai un doute, elle semble vielle ta carte mère), tu peux choisir quel port jack sert à la “sortie ligne”

S’il y a des prises de banchées en facade, ca pourrait être intéressant de voir ce qui sort en utilisant la prise casque :jap: si ce n’est pas le mixer qui est mal réglé, c’est que la puce son passe l’arme à gauche (ou à droite, ca dépend du canal qui ne répond plus :whistle: )

je pense que c’est aussi mon probléme

oui méme de l’avant c’est la méme chose

en tout cas mon problème est réglé car j’ai acheter une nouvelle carte son
merci a tous ^ ^)