Probleme son audigy 2 - Controleur audio multimedia/pilote son

Bonjour a tous

Après avoir installé Windows Vista, j’installe normalement tous les pilotes pour mes composants.
Or il se trouve qu’il y un problème pour la carte son, j’ai beau installé le dernier pilote pour ma Creative Audigy 2, le composant n’a pas l’air d’etre pris en compte et je n’ai pas de son.
Je regarde dans mon gestionnaire de periphérique, il se trouve qu’il y a un Controleur Audio Multimedia qui n’est pas installé, tandis que ma carte son est introuvable ainsi que le pilote que je viens d’installer.
J’essaie d’installer automatiquement ce dit Controleur Audio Multimedia, evidemment ne s’installe pas seul. Par le diagnostic de windows, on me préviens que :"Téléchargez et installez le pilote pour Creative Audigy Audio Processor (WDM) à partir du site Web du fabricant.

Creative Technology, LTD

Suivez les instructions sur le site Web du fabricant pour désinstaller le pilote pour Creative Audigy Audio Processor (WDM)."

J’ai beau essayer d’installer, desinstallé, réinstaller toutes les formes de Creative Audigy Audio Processor que j’ai trouvé rien n’y fait, en plus de cela j’ai rechercher sur le site de creative quelque chose qui se rapproche de WDM ou Creative Audigy Audio Processor et y’a rien…

Voila maintenant je sais plus quoi faire c’est pour cela que je poste ici.

Désolé pour le pavé

Les drivers son pour Vista ne sont pas encore au point.
Il faudra revenir dans quelques mois :neutre:

(c’est pour ça entre autre que je ne suis pas pressé de quitter mon XP)

il me semble pas que ce soit un pb de driver, ils ont déjà mis assez longtemps a sortir…
ca doit pas etre nonplus un pb de compatibilité puisque sous xp ca marchait impécable…
doit y avoir kk chose qui fait interférence…mais j’sais pas ce que c’est…

Tu as bien installé ces pilotes car si tu tentes d’installer les drivers XP, normal que ça ne fonctionne pas.