Problème son après formatage - absence de son sur portable HP

bonsoir à la communauté CLUBIC. A peine inscrit, et j’appelle déjà Ô SECOURS…!!!
Voici mes misères, j’ai voulu formater ce week-end le portable de mon père car il avait fichu une pagaille pas possible dessus…!!! donc, comme c’est un ordinateur de marque Packard-Bell…je savais que ces ordi disposaient d’une partition destinée à une réinstallation d’XP. Or, lorsque j’ai voulu procéder, impossible d’acéder à cette zone de réinstallation. Je me suis dit qu’il fallait reformater le DD à partir de mon CD d’XP, mais avec son n° de logiciel. Chose faite après 5 tentatives…or maintenant, je n’ai plus de son sur le PC…??? Je pense que lors du formatage, j’ai fichu en l’air tout les drivers qui étaient sur la zone de restauration système et donc…je me retouve avec un PC qui n’a pas de son. J’ai vu que la chipset son était “SIS AC 97 audio controller” je pense que la carte son est intégrée à la carte mère comme sur bon nombre d’ordinateurs de marque. Je suis donc à la recherche de ce driver…!!! je vous remercie de me venir en aide…le bug, c’est que je ne dispose pas du portable avec moi…!!! mais si vous pouviez déjà me donner une marche à suivre… encore merci d’avance, bonsoir

salut les drivers sont sur le site de PBell
sinon, www.touslesdriver.com
ou
http://www.station-drivers.com/

euh ouais si t’as installé windows avec un cd destiné à un autre pc, meme si tu mets la bonne clé, ya aucune raison que les drivers soient installés.

je sais pas pour les packard bell, mais pour les HP par exemple, au moment ou le pc vient tout juste de démarrer, ya un affichage en plein ecran du logo d’HP et en bas à droite il est indiqué d’appuyer sur une touche particuliere pour acceder à la remasterisation. vérifie.