Probleme son après changement boitier - besoin d'aide

Bonjour à tous,

Ben voilà je voudrai changer mon boitier acheté en 2003, car l’espace intérieur ne me convient plus, 2 emplacement 3,5 pouces seulement, c’est celui-ci ,
mais avec une alim 350w à l’époque (qui d’ailleurs a été changer depuis pour faire fonctionner correctement ma config en signature :slight_smile: )

J’ai jeté mon dévolu sur ce boitier Ici
J’aurai aimé avoir votre avis dessus, ainsi que celui des personnes qui le possèdent bien sur

Merci d’avance :slight_smile:

Personnes pour me dire une opinion?

Eh me voilà :sol:

Heureux possesseurs du boîtier je te propose ma présentation.

Et si tu as d’autres questions d’hésites pas :jap:

B’soir.

De manière plus générale, les boitiers Cooler Master sont de bonne facture. J’ai monté un cavalier pour un pote et je me suis régalé autant que pour mon thermaltake ou que l’antec de mon frère.

Bref: cooler master tu peux y aller sans inquiétude.

Merci pour ton avis et de mon conforter dans mon choix :wink:

Nickel ta présentation :wink:
Et pour le boitier, les petites précisions que tu as apporté c’est exactement ce que je voulais savoir pour valider mon choix, merci :smiley:

Petit souci très génant, j’ai changé de boitier jusque là tout va bien :slight_smile: j’ai remonté le tout à l’identique donc théoriquement no souci mais je n’es plus de son, juste des enceintes qui craquent (comme branchement, j’ai juste rajouté les ports audio avant mais même en ne les mettant pas c’est pareil)

Donc voilà si quelqu’un à une idée du problème, là je ne vois pas c’est la première fois que ca m’arrive, merci pour votre aide.