Probleme son acer 7720g

C’est ce que je me dit car je suis très chanceux (==") et ce matin le son beuger quand meme a la lecture d’un dvd… (seulement avec un dvd pas une video) et je me suis rendu compte que la desinstalation de Acer Arcade Deluxe etait nécessaire au bon fonctionnement du son avec les dvd… A present sa marche pour tout je verrai par la suite

Ciao

~Ronan the Phoquounet~

Bonsoir le driver je les téléchargé sur le site de realteck. Moi j’ai la version 1.89 et j’ai supprimé acer empowering technoligy tous marche nikel. Voici le lien ou j’ai téléchargé le driver www.realtek.com.tw…
Je vous dis pas besoin de faire de restauration systeme juste la réinstalation dudriver voilà le conseil que je vous donne. Maintenant on peut dire que le sujet est résolu.

Malheureusement pour moi, le probleme persiste si je lance un dvd juste apres l’avoir allumer :confused: est-ce que tu a nero d’installer ? (je le soupçone lol) Sinon je le laisse demmarer j’attend quelque minute puis en general ca va bien… m’enfin bon ca marche nettement mieux qu’avant alors je croise les doight ^^

Je pense qu’on devrait laisser le topic ouvert car d’autre gens auront peut etre des probleme pour faire ce qu’on explique ici et auront besoin de réponse… Non en faite dans ce cas fermons le topic puisque la personne qui l’a ouverte a resolu son probleme et je laisse mon adresse mail si quelqu’un a besoin d’aide.

ronan-naruto@hotmail.fr

j’aimerai te demander un service stp spl4-sh car moi je ne suis vraiment pas chanceux car les probleme sont toujours la. Est-ce que tu pourrait m’envoyer ta config materiel et la liste de tes logiciel installer please ?

Si sa t’embete de les poster ici tu peut me les envoyer par mail…

Merci d’avance.

~Ronan the Phoquounet~

salut moi aussi javais le meme probleme de son sur mon acer aspire 7720g mais ce matin j ai installé vlc media player et tout remarche nikel voila jesper ke sa poura vous aider bonne chance a vous salu

Salut à tous.

J’ai récemment acheté un acer aspire 7720G (plus spécifiquement celui avec 3Go DDR2 / 640 GB DUAL HD / 2.4 Ghz) et j’ai exactement le même problème. Peu importe que ce soit iTunes, Firefox (youtube ou dailymotion), dés qu’il y a du son j’ai une chance sur deux d’avoir un ralentissement général ainsi qu’un son qui grésille. Puis ca se stabilise par magie et ca repart.

Je ne comprend pas d’où ca vient !

J’ai tenté le programme qui clean la base de registre mais sans succès. Ca a fonctionné mieux environ 15 minutes pour ensuite recommencer. Ca n’a rien fait.

J’ai téléphoner au service technique d’Acer et ils me proposent de me remplacé l’enceinte pour 25€. Ont me prend vraiment pour un pigeon ? Le problème ne vient pas de l’enceinte bon sang ! C’est un problème materiel.

Enfin voila, si vous avez réussi a avoir un ordinateur qui fonctionne niquel faite le moi savoir parce que ca me fout la rage d’avoir un service après vente aussi moisi et de pas pouvoir regardé un putain de streaming sur youtube alors que cette bécanne est sensée être puissante.

Cordialement,


P.S : J'ai la version 1.90 de Realtek.

salut je pense avoir trouver une solution.

va dans ton gestionnaire de péripherique puis désintalle ton canl IDE secondaire puis primaire.

Finalement reboot ton PC.

Si les pilotes ne se réinstallent pas automatiquement va sur tous les driver.com, puis fais un scan automatique et chope le drver pour:
Intel Corporation 82801 Mobile PCI Bridge

hope this help, pour ma part plus de probleme depuis 1 jour! pourvu que ça dure!!!