Bonjour, j’ai un problème assez désagréable suite a mon formatage de mon Disque Dur, en effet j’ai du réinstaller tous les Drivers pour mes périphs, tout s’est remit a fonctionner sauf, ma carte son, qui est une “Realtek AC97 Audio”, me permet de jouer des musiques, mais je n’ai aucun son, j’ai bien vérifier les branchements et les réglages sonores du PC et des Haut Parleurs, cela dit ca n’a pas fait avancé le problème, quelqu’un saurait m’aider s’il vous plait ?
Sois bien sûr d’avoir vérifié tous les réglage audio depuis Window: ça arrive qu’un curseur de volume soit au plus bas, ou alors qu’une case muet soit cochée.
Si les branchements sont corrects et que l’aspect logiciel suit, alors vérifie que tes haut-parleurs fonctionnent (branche une source audio dessus). Ca m’est déjà arrivé d’avoir une paire d’enceintes qui m’a laché.
Après… [:tete2q]
Le périphérique audio est bien installé ? Tu n’as pas touché au bios en mettant à “disabled” le chip intégré ?
" Le périphérique audio est bien installé ? Tu n’as pas touché au bios en mettant à “disabled” le chip intégré "
Je ne sais pas vérifier ca, je n’ose pas aller dans le Bios, J’ai bien vérifier et les enceintes marchent très bien et comme je l’avais dit, tous les reglages possibles pour le son ont été vérifiés
Jaune : Controleur de bus SM
Controleur de Reseau
Controleur Ethernet
Controleur Multimedia
Controleur PCI de communications simplifiées