Forum Clubic

Probleme soldier of fortune 2 avec vista

bjs,

j ai un portable avec vista ( turion - 2go-7300) j installe donc soldier of fortune 2 dessus, au moment du chargement de carte, le chargement de carte se bloque, et dans le gestionnaire des taches c est indiqué “pas de reponse”.
je pense que c est du au pilote de carte graphique, mais que metre pour un protable? j ai tenté dans installé un, compatible vista, mais j ai eu un echec.

j ai essayé le jeux avec les patch, et aussi sans patch, sinon c est vista 32 bits.

De toute façon le dernier patch pour sof 2 date de 2004 ou 2005 (si mes souvenirs sont bons)alors…

alors, j ai installé le jeux sur une autre machine avec xp, et j ai le meme probleme, le jeux plante pendant le chargement de carte, alors qu il marché tres bien dessus avant, le cd est rayé, mais l installation c est bien déroulé, sa peu tout de meme etre sa?

il faut allers, sur le site du constructeur de ton portable pour telecharger les dernier pilote.

Si le jeu installé ne marche pas sous xp ne cherche pas plus loin le problème ne vient pas de l’os

Si le cd est rayé peut être y a t il eut un petit soucis lors de l’installation des fichiers sur ton disque dur, perso SoF 2 tourne sans aucun soucis sur XP. Le problème vient donc surement de ton cd désolé … : /

Essaye de reinstaller le jeu sur un autre pc et voit si le soucis se fait au même endroit si jamais, si jamais ca passe pour une fois ( ca m’est arrivé une fois avec le cd de ut2003 ) sauvegarde tes fichiers sur un dvd autre et a chaque fois que tu installeras sof il faudra que tu penses a changer tes fichiers avec tes sauvegardes. Sinon je vois pas d’autres options désolé.