Probleme smart network sur sony vaio

Bonjour
J’ai formatté mon VAIO VGN-Z11WN et au moment de remettre SMART NETWORK , j’ai un plantage , il me dit qu’il a cessé de fonctionner

Je me rends donc sur le site de vaio et telecharge la mise à jour , et pareil ! ca a desinstaller la 1ere version , j’ai refait l’install , et j’ai le meme message d’erreur ! par contre je vois en tout blanc l’application qui est ouverte, et dans la barre des taches , mais rien à faire

HELP ME PLEASE

aussi , si quelqu’un sait ou telecharger les logiciels vaio (pour les boutons d’acces avec FN) ca m’aiderait bien , MERCI

salut,
as tu essayé de passer par “VAIO Update” ? Sinon sur le site de Sony tu as un onglet “installation d’origine” ou tu as tous les pilotes désirés.

bjr,

oui j’ai pris les drivers d’origine, mais rien n’y fait ! et je n’ai pas accès à tous les soft ! et smart network me fait un msg d’erreur après l’install

vaio update , comment proceder ?

As tu vraiment besoin de “Smart network” pour utiliser ta connexion sans fil ? Au niveau du gestionnaire de périphériques as tu des points d’interrogations ou d’exclamations ?

oui j’en ai besoin , car le truc c’est qu’il active le blutooth et le wifi en permanence, et niveau batterie c’est pas top ! si j’ai besoin que du wifi ou que du blutooth !

as tu une idée

vaio update ne prends pas en charge smart network

As tu regardé dans le gestionnaire de périphériques comme je t’ai dit plus haut stp (faut répondre aux questions sinon on rame :slight_smile: ).

Tu as mis à jour ton WIndows ? et ensuite mis ton logiciel ? Tu es sous vista ?

tout est ok pour le gestionnaire

je suis sur vista, sans mise à jour

j’ai mis le smart network d’origine , j’ai essayé le smart network mise à jour , mais pareil ! il plante au démarrage ! il est actif dans la barre des taches , mais invisible ! et j’ai une fenetre qui me dit qu’il n’a pas pu démarrer …

merci

Essai de metre le sp1 et sp2 et retente la réinstallation de smart network.

je suis en SP 2 !

alors essai de désactiver la carte sans fil dans le gestionnaire de périph et lance ton smart network, on va voir si ce n’est pas le spilotes de ta carte sans fil qui font tout foiré.


c'ets dingue qd même que tu sois obligé d'avoir ce logiciel pour activer le sans fil.. les aberrations des constructeurs ca..!

Regarde aussi si tu as un service “VSN…ou VNS quelque chose” de démarrer, sinon redémarre le service.