Probleme sli

Bonsoir à tous :slight_smile:

Voici mon petit probleme :frowning:

Je dispose d’un SLI de deux GTX 280 O/C by asus, les cartes indépendaments les une des autres marchent parfaitement bien sans aucun soucis. Mais une fois que j’active le SLI, certaines textures deviennent jaune fluo :paf: :frowning:

Donc je voudrais savoir d’où pourrait venir ce petit problème :frowning: Au début je croyais que cela venait de mon écran mais non tout est niquel de ce côté la, et comme je l’ai dit un peu plus haut, les 2 cartes en mod non SLI marche parfaitement bien :slight_smile:

Bonsoir,

Ce problème viens surement des drivers Nvidia qui ne géreraient pas encore convenablement le SLI dans certains jeux !

Essaie les derniers pilotes, même alpha pour voir si le problème est toujours présent.
Edité le 05/12/2008 à 23:06

Ok merci pour l’info je vais tester ca et je vous tiens au courant :slight_smile:

tu as quoi comme config ?

Alors j’ai beau cherché des drivers je ne trouve rien au delà de ceux que j’ai installé :frowning:

Donc ma config est (je vous donne ce qu’il pourrait être utile)

Alim: Antec TruePower Quattro 1000-EC
Proc: Intel Core i7 Extreme Edition 965
CM: ASUSTeK P6T Deluxe/OC
CG: ASUSTeK ENGTX280 OC (x2)
Mémoire: G.Skill PI Series 2 Go DDR3-SDRAM PC3-10600 (x3)

Tout ça sous windows vista integrale 64 Bits.
Edité le 06/12/2008 à 11:21

voici les tout derniers www.puissance-pc.net…

Ah merci beaucoup j’essaye ça de suite !!

Merci beaucoup lenny barres, tout est impec, plus aucun bug pour le moment :smiley:

Derien petit poucet :jap:

parfois c’est si simple gg lenny ^^

Oui mais il faut la personne pour résoudre le problème :icon_biggrin:
Edité le 06/12/2008 à 19:12

Et juste pour un petit renseignement,

J’ai une carte à 56° et l’autre à 44°.

Au repos ce petit 56° ca va ce n’est pas trop énorme ?

non sa va en full tu as combient ?

Je te donnerais mes valeurs demain, la je suis sur mon portable, ma femme à pris mon pc pour taper son rapport :riva:

Pour mesurer les valeurs en full, par exemple je prend speedfan, et je joue pendant une petite heure ça ira ? :open_mouth:

tu as aussi hwmonitor et tu joue 30 minute sa devrais largement suffire :wink:

Donc vu comme je savais pas comment tester ça j’ai tous mis à fond en 1920*1200 sur Legendary (1h de jeu) et voila le résultat avec hwmonitor

http://img401.imageshack.us/img401/5565/tempmz4.jpg

Je tiens à préciser que tout les ventilateurs de ma tour (twelve hundred, + 2 ventilo de rajouter) sont au minimum.
Edité le 07/12/2008 à 11:18

t° tout a fait normal !! mais parcontre je tiens a dire que certain ici n’arrête pas de dire que les carte ati chauffe … mais les carte nvidia chauffe tout autant meme plus ! stop au fanboy sa deviens agaçant
Edité le 07/12/2008 à 12:28

Ok donc c’est normal pour des cartes O/C :slight_smile: merci bien :smiley:

Très bonne T° j’ai eu une 4870x2 avec le ventirad d’origine et ca chauffe a mort mais depuis que je l’ai WC c’est fini :icon_biggrin:

Lol j’ai le boitier pour, enfin j’ai les sorties derrière, mais se sera pour plutard :slight_smile: vu le beau joujou que je me suis payé, le budget du prochain moi va être serré mais qui sait d’ici 2 mois :smiley: