Problème sli p5n e sli

Voila j’viens d’acheté une autre carte graphique pour faire du sli, seulement voilà j’y arrive pas.Config CM: P5n e sli, CG 2msi 8800gts 640mo, mémo 2 corsaire twinx 21go et 2*512mo pc 6400, alim seasonic 600watts spécial sli. Je tourne sur vista 32bit. J’ai effectuer toutes les démarches à suivre activer sli dans bios, 2 versions bios pareils, dernier driver 169.04, le pont qui relie les 2 cartes, inverser la tite carte pour mettre en dual video. sa ne change rien. Déja je démarre sur la CG 2 celle sur le pci noir s’qui n’est pas normal, ensuite a certain moment le pc ne boot pas ou il prend bocoup de temp donc j’aimerai savoir si sa vient de ma CM qui a un blèm.Séparément les 2 CG tourne sans blèm. Donc sa serai bien que quelqu’un puisse venir me donné une solution.

8)8)8)soit ta carte mère soit vista mais je pencherer pour la deuxième soluc.
à tu garder xp dans un petit coing???:wink:

non pas vraiment sa servirai à quoi de faire du sli sur xp.Tout les bon jeu commence à sortir en directx 10


j'me demande si une mise a jour du bios de ma CM ne pourrai pas règler mon blèm

La petite carte que tu as inversé RETIRE LA et essaye de démarrer sans.
Pourtant avec une seule carte graphique j’ai été obligé de l’enlever sinon le PC planté et depuis aucun probleme!!

salut,

c’est quoi que vous appelez la petite carte ?

et “mettre en dual vidéo” ?

a wè tu fais du sli sans la tite carte?!


bin sur les cartes mère certifiés sli ta une carte rouge que tu peux inversé selon son utilisations soi en single video donc si ta qu'une carte soit en dual video avec 2 cartes graphiques

Ben essaye ! pour moi sans cette petite carte (rouge) mon pc fonctionne , avec ça na jamais fonctionné correctement!!
Et je ne suis pas en SLI, c’est pourquoi je te propose d’essayer, c’est pas dit que ça fonctionne mais il faut tenter la chance!!

www.lucomputers.com…

ha ok. bin qui tente rien n’a rien.lol.j’vè voir sa.

bin non sa rien changer.certe je démarre sur la première carte mais j’pense que vu que c la tite carte qui fè la liaison des 2 CG bin j’ai qu’une carte graphique de visible

salut j’ai la même carte que toi pour brancher le sli il faut tout d’abort m’aitre la petite cart rouge sur dual et non sur single et la moi j’ai du installer une carte apres l’autre sait a dir j’en mais une j’installe les driver je coupe le pc je mais la carte sur le 2° port pci (le noir ) la je mais l’autre carte su le 1°(le port bleu) et le nikel parcontre par le temp j’ai du mettre a jour mon bios sa vas mieu car par moment sa plantai voila comment j’ai fait


au pire va su [support.asus.com...](http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr)

choisi ta carte et vas sur manuel et tu sui se qui est marquer a la lettre