Problème SLI GTX460 sous Just Cause 2

bonjour,
J’ai acheté récemment un sli de GTX460 1Go Gainward et l’installation s"est faite sans souci. sauf que sous Just cause 2, il semblerait qu’une seule carte fonctionne sur les 2. j’ai interverti les cartes mais le problème persiste. les pilotes sont à jour. je n’ai pas vu d’option dans le jeu d’activation/désactivation du sli donc je sèche…
si quelqun a une idée d’où ca peut venir

ma config
Carte graphique : Gainward GTX 460 1Go en SLI
carte mère : Rampage II
proc : i7 920@4Ghz
mem : G.Skill Extreme 3X2Go F3-16000CL9T-6GBTD
DD : SSD intel X25E + Spinpoint F3 1To
Alim : Antec 1000w
Boitier : CoolerMaster 690 II
OS : Windows 7 x64

Certain jeux sont pas compatible avec le SLI :neutre:

merci pour l’info. et moi qui pensais que le jeu étant récent, il serait compatible SLI. mais bon, il faudra se contenter d’une seule carte pour ce titre ! j’espère qu’ils ne sont pas trop nombreux les jeux incompatibles SLI, ca m’embêterait d’avoir à regretter mon ancienne radeon HD5850 …

Pour moi le sli fonctionnait… Donc c’est probablement pas le problème!

J’avais un sli de gtx 275!

EDIT: Tu utilises quelle version des drivers?
Edité le 04/11/2010 à 15:16

j’utilise le dernier driver officiel Nvidia 260.89
sinon je suis allé sur le site Nvidia slizone et dans la liste des jeux compatibles apparait just cause mais sans précision si numéro 1 ou 2 mais je pense les 2 versions sont concernées.
par ailleurs j’ai retesté les cartes qui sont bien reconnues en sli.
le test 3DMark Vantage montre bien la différence avec le monocarte (P32000 vs 19000pts).
donc si le problème ne vient pas du jeu ca peut venir d’où ? firmware carte ?

fr.slizone.com…

Bonjour,

Ce jeux supporte le SLI.

www.presence-pc.com…

Tu as patché le jeux , derniere version ? Ou c’est un jeux pirate ? :op

ok pour l’info ca confirme mes doutes sur la non compatibilité SLI de ce titre.
non le jeu n’est pas patché, je vais voir de ce côté là.

Le lances-tu à partir de steam (un vrai à jour hein)? car il semblerait que tu ne sois pas le seul à avoir ce soucis.
Sur ce forum un gars a formatté et changer ses drivers, et le sli a fonctionné. De même il semble y avoir des options dans le jeu (notamment via steam) qui rendent le sli incompatible. J’ai lu en diagonal, mais penche toi dessus ça vaut peut-être le coup : http://www.evga.com/forums/tm.aspx?&m=422498&mpage=2

Y a pas à dire on est bon en SAV :slight_smile:

Ne crions pas victoire trop vite, le lien que je propose me laisse tout de même perplexe.
Le forum clubic lâche rien tant que la balise Résolu n’est pas méritée ! :fou:

Je suis au boulot donc je peux pas regarder ce lien , mais c’est un probleme identique de SLI sous bioshock Steam.

forums.steampowered.com…

merci à tous pour vos pistes de recherche. je regarde tout ca et je reposterai demain pour dire où j’en suis.