Probleme SLI Ecran bleu lors du rallumage de l'ecran

Bonjour,

J’ai actuellement un montage SLI avec 2 GForce 9500GT et j’ai récemment changé d’écran. Je suis raccordé en DVI sur cet écran.

Depuis ce changement, si j’active le SLI et que j’éteins puis rallume l’écran, j’obtiens un écran bleu et je dois rebooter le pc.

En désactivant le SLI, je n’ai aucun problème. Mes drivers sont à jour, aucun souci de ce coté là et j’avoue ne pas comprendre d’où vient le problème.

J’utilise Windows Vista au fait.

Si quelqu’un a un élément de réponse je suis preneur :slight_smile:

D’avance merci

Un SLI de 9500GT, c’est la première fois que je voit ça :lol:

Rassure moi tu as fais sa pour le fun ?

Donne ta config complète.
Edité le 05/08/2009 à 14:13

Je n’ai pas fait le SLI moi même, cette config était déjà toute faite, j’ai commandé le pc sur Materiel.net.

En fait pour préciser mon problème, je n’ai le souci en SLI que lorsque j’éteinds et rallume l’écran…

Ma config :

Vista
E8400 3GHz
4Go Ram
DD 1To

Besoin d’autre chose ?

Ou alors c’est juste pour avoir plus de 2 écrans :wink:

Si tu cherché les performances, tu aurais du prendre une HD4850 par exemple :wink:

Oui disons que je m’en suis rendu compte un peu tard :stuck_out_tongue: mais j’avoue avoir un peu de mal avec ATI…

Marque l’erreur quand tu voit l’écran bleu.

Pas besoin de faire Crossfire/SLI pour du multi affichage

Bah les perfs augment bien en SLI, après un test 3DMark, je double presque mon score ^^.
Edité le 05/08/2009 à 14:29

Yes et le SLI fonctionne très bien… tant que je n’éteins pas l’écran :stuck_out_tongue: C’est au rallumage de l’écran que que le crash se produit.

Bah marque l’erreur :neutre:

J’éteins l’écran dès que je ne suis plus devant en fait, même pour des courtes pauses.
Et au rallumage, crash…

Alim + marque ?

Alim SP-SS500 500 W
Marque Silverpower

Bon maintenant tu met le message d’erreur quand tu voit l’écran bleu :sarcastic:

[quote="007sivade"] sinon tu pense que l'alim pourrait merder que quand l'écran ce rallume mais pas dans 3Dmark ? [/quote]

Non, mais c’est toujours bien de poser la question :smiley:

Il y a rien a redire sur l’alim :wink: c’est de la bonne :jap:
Edité le 05/08/2009 à 14:46

Je ne peux pas le mettre tout de suite, je ne suis pas devant le PC actuellement.
Je pourrais le poster vers 19h sauf s’il y a moyen de le récupérer autrement. Ça ne créé pas un fichier d’erreur quelque part par hasard ?

Edit

Le code erreur est le suivant : STOP : 0X00000007E

Si vous avez des pistes …
Edité le 05/08/2009 à 18:37

up

www.docmemo.com…

Ok merci bien, par contre probleme des drivers de la carte graphique ou bien de l’écran ? je pencherais pour la cg mais c’est juste pour être sur.

En tout cas merci beaucoup :slight_smile:

Ta mis les pilotes de l’écran ?

Oui j’ai mis les pilotes de l’écran hier soir mais ca n’a pas changé grand chose.