Probleme sli - 8800gts

Bonjour, j’ai monté une deuxieme carte graphique 8800 GTS 320 sur ma config. Tout semble bien fonctionner, j’ai activé le mode SLI sans problème. Téléchargé les derniers drivers Nvidia. Mais lorsque je joue à Crysis, il n’y a aucune amélioration visible, impossible de monter plus dans les options graphiques par rapport à avant et de plus, les performances graphiques de jeux de Windows n’ont pas évoluées. Elles étaient à 5.9 avec une carte et elles sont tjrs à 5.9 avec 2 cartes. Bref malgré que le mode SLI soit activé, j’ai l’impression que rien n’a changé. J’ai également activé le mode SLI dans le BIOS. Que faire, quelqu’un a t il une solution pour moi ? Merci d’avance pour vos réponses.

S.

Pour vista, 5.9 est la note maximum quelque soit la puissance supplémentaire ajoutée de ta carte graphique.

Si ce n’est pas visible, as-tu néanmoins noté une hausse de fps sur crisis?

Je vais vérifier, merci pour ta réponse.

Le sli est il opperationnel dans crysis , nan je crois aps, seule le crossfire de hd 3850 et 3870 est possible actuellement, si tu veut etre sur des perfs soit correct , fait un 3d mark 06 et compare avec la bdd

Merci pour vos réponses, je suis occupé à tél 3d mark. Je communiquerai les résultats.

Voilà j’ai trouvé la solution sur le site de Nvidia, en forçant le rendu d’images alternatives 2, dans la gestion des parametres 3D du tableau Nvidia pour le jeu Crysis. Le gain apporté est important, j’arrive à monter la plupart des options graphiques sur élevé dans le jeu. Le rendu est magnifique. Par contre je vais devoir changer mon alimentation, 450 W n’est plus suffisant. Merci à tous pour votre aide et bonnes fêtes.

                      S.