Problème sli 8800gt

bonjour
Voila, je viens de monter mon PC et mon pc fait un écran bleu puis reboot. Au démarrage,il me dis :remarquer q’un des affichage se vide, ceci ne se fait que lorsque le SLI est activé.
Je suis sous XP home tout driver à jour.
CM : P5N32E SLI
CG : 2x 8800 GT
Proce : e8400
Ram : 2GO de OCZ (VQL)

Quelqu’un peut m’aider?

help

Qu’as tu comme modele d’alimentation?Peut être une alimentation insuffisante si ca ne le fait qu’avec le SLI.

As tu correctement installé les drivers et signalé a xp que tu étais en SLI?

Alors j’ai une Corsair VX 550W
Oui j’ai les dernier driver chipset et video du site nvidia. Et oui j’active l’option SLI dans les pilote NVIDIA (c’est d’ailleur à partir de la que les reboot commencent à venir)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

help

personne pour me sortir du pétrain?

Meme quand le SLi n’est pas activer sa plante en faite…
Aucune erreur sur la RAM

Bonjour,
j’avait la meme config que toi sauf l’alim et la ram !
donne moi ta config entier les bios et driver pour voir si je peut t’aidé !

Bios tout par default sauf j’ai monter le voltage de la ram à 2.10V
Driver 'ai les dernier NVDIA pour la carte graphique et le chipset de même

c’est quoi comme bios ?
le meilleur bios pour la P5N32-E SLI est le 1403

c’est celui ci. Car c’est le seul compatible 8XXX

change ta ram de slot , il y en a qu’une paire qui marche bien ou sur la bleu ou la blanche !
je me rappele plus la quelle mais sur une des 2 ca marcher bien et l’autre j’avais des problem similaire !

ok. Parce que mes ram sont bonne testé sur un autre PC + Memtest et ras. JE vais essayé ta proposition

Bonjour,
je voulai savoir si ca marche maintenant, juste pour information ?

désolé. Je n’ai plus eut internet :confused: Non j’ai changé cela fait toujours pareille. G pu tester tous mes composant un a un sauf la carte mere et le proce :confused: Je demande le retour en SAV de ces deux piece. C’est la meilleur des solution non?

on me demande de renvoyer le trio protéger par un cache socket. Quest ce? ou puis je me le procurer?

C’est bon g retrouvé le cache socket. J’ai tout bien emballé envoi demain du colis. Chronopost ou colissimo?

comme tu le sent mais l’un est plus chére que l’autre :slight_smile:

materiel.net a un bon SAV? Des retour de personne?

Très bon SAV :jap: