Problème sli 280gtx

ha oui on parlait bien de la même chose :ane:

mais pour la ventilation ça change pas grand chose puisque le ventilo recrache en bas du boitier

?? sorry, mais là c’est moi qui comprnends pas :

la ventilation des CG sort par par la CG elle meme, non ?

bah par le ventilo surtout :icon_biggrin:

:pt1cable: oui, mais moi je parle des emplacements de périph DERRIERE la tour !!! :pt1cable: :pt1cable:

Théoriquement le ventilo aspire l’air et l’envoi a l’autre bout de la carte afin qu’il soit expulsé en dehors du boitier.

Je me disais aussi gameur tu vois c’est pas du tout la même chose surtout avec AA2 a lieu AA4 c’est beaucoup plus lourd ensuite quel est son boîtier ?

Non non, j’ai qd meme fait attention à bien lui retirer les plaques pour mettre les carte graphiques je suis pas suicidaire qd meme… et je l’ai déja dit mais son boitier est un A+ Case Monolith avec 2ventilo de 25cm en latéral

Ensuite il faudrais vérifier à ce que les ventilo envoient l’air dans la bonne direction

bien evidement que oui

Non le sli 280GTX chauffe énormément,c’est normal,je possède aussi le sli 280,rien qu’a vous parlez en ce moment,je suis a 53° pour la première,et 74 pour la deuxième,ma tour est bien ventilé,il ne faut pas s’inquiéter pour sa,les 280 chauffe,et c’est un défaut majeur,seul moyen,le watercooling,que j’envisage aussi…Donc en toute logique,c’est normal,et en jeu,je parle pas,Gear of war en 3840*768,je monte à 95-110° pour les deux,mai jamais sa ne plante.

Donc tu à surement les pilote à mettre à jour.
Parce que sa peut chauffé,mai sa tient la route.