Probleme skype v3.6.0.248

bonjour! je possède la dernier version de skype mais a chaque fois que je veux entrer dans un skype caste a partir du répertoire sa me demande de “telecharger la version 3.2 ou ultérieure” même problème lors de la création de skypecaste (impossible)…je vous remerci pour votre evantuelle repose
pour info:-je suis sous vista
-IE7/firefox (meme probleme)

merci d’avance!

BOnjour,

Je ne connais pas le problème, mais pour te simplifier la vie, je te conseilles de désinstaller Skype, puis de nettoyer le registre (regcleaner, ccleaner, glary utilities, Tune up,…), puis de redémarrer et de réinstaller la dernière version de Skype. ça pourrait bien résoudre ton problème. :wink:

salut !!

tout dabord merci de tinterresse a mon cas !!! lol

après essaie de ce que tu ma proposer !!!

_1. j’ai desinstaller skype
_2. j’ai nettoyer mon registre du mot skype avec ccleaner (au passage il et très bien !!:))
_2.2 j’ai même passer skypecleaner pour etre sur!!
_3. après reinstallation de la version 3.6.0… le problème et le même!!

je suis rediriger vers cette page :https://skypecasts.skype.com/skypecasts/skypecast/incompatibleClientWin.html

qui me demande de réinstaller la version 3.2 ou ultérieure !!!

j’ai écrit un mail au support skype mais pas de réponse!!:@

je suis sur que je trouverai des gens plus compétent sur CLUBIC!!!:wink:

ya pas un problème avec IE 7? svp j’ai vraiment besoin d’aide car la je suis vraiment perdu!!!

comment faire pour que je puisse vous envoyer les détails de mon installation si cela peu vous aider???

merci d’avance !!!

un novice prometteur!!:heink:

Salut,

Désolé, je n’avais pas vu que tu avais répondu…

Est-ce que par ailleurs Skype fonctionne normalement ? Parce que apparement, le problème que tu as concerne seulemnt le module Skypecast, dont tu n’as peut-être pas besoin…

Par ailleurs, laisse un tou petit peu de temps au support Skype pour te répondre,cela peut prendre qqjours :wink:
Edité le 13/03/2008 à 08:25

salut!

ok je vais patienter qq temp ! pour avoir la reponse du support
mais l’outil skype en lui meme ne me pose pas de probleme! jammais de problrmr de video ou de coupure !!
c’est exclusivement l’outile skypcaste! ( dont jai besoin !;))

je te tien au courant apres la reponse ok

bonne continuation !
:slight_smile:

salut !!! apres une tres longue attente il m’on repondu !

donc il fallait simplement desactiver un module complementaire sous IE (module: showcave media…(le premier de la liste et sa marche …)
merci kan mm !!!

bonne continuation !

de rien, @ + :wink: