Salut
J’ai commandé deux produits sur le site, le premier va m’être envoyé, mais le second ils en n’auront pas avant le 17 janvier, donc je suis obligé d’attendre ? C’est après coup que j’ai vu qu’ils en avaient plus en stock, merde.
Merci.
Salut
J’ai commandé deux produits sur le site, le premier va m’être envoyé, mais le second ils en n’auront pas avant le 17 janvier, donc je suis obligé d’attendre ? C’est après coup que j’ai vu qu’ils en avaient plus en stock, merde.
Merci.
:heink: Euh … je ne vois pas trop l’intérêt de faire un post ici pour ton problème de commande :neutre:
Si le site t’indique dès le départ qu’un produit n’est pas en stock et le sera à une date approximative, tu es le seul responsable pour commander ou pas, suivant ton besoin d’urgence ou pas. Là en l’occurrence, c’est toi qui a fait l’erreur de ne pas voir la dispo et la date d’approvisionnement, nous ne pouvons pas y faire grand chose :jap:
Ok merci, donc je dois attendre.