Probleme site malveillant firefox

Bonjour.
J’ai ff3 et je ne peux pas accéder à ma messagerie, ça me dit site malveillant et j’ai beau cliquer sur ignorer ça me remet le message.
On peut désactiver cette option?
merci

Bonsoir,
Est ce que ça le fait aussi dans le mode sans échec de ff ?

Oui ça le fait aussi.
En fait, il s’agit de ma boite mail étudiante.
Le message s’affiche quand je clic sur le lien. Je choisis alors d’ignorer l’avertissement et je me retrouve ensuite sur la page principale, où l’on rentre les identifiants. Je valide et le message s’affiche de nouveau. Je refais ignorer mais ça me remet sur la même page d’identification, en boucle.

Il est probable que ça n’ait rien à voir. As-tu Java et Javascript activés (Outils/options/contenu). Il se peux aussi que tu ais besoin des coockies (vie privée).
As-tu essayé avec Internet Explorer ?

Java et javascript sont activés tout comme les coockies.
Avec IE6 et ff2 ca marche:etonne2:
Edité le 23/06/2008 à 13:04

Bonsoir,
Firefox 3 est un peu trop sécurisé…
Le problème que tu rencontre avec ta messagerie, je le rencontre avec bien d’autre site sécurisé…
La solution : lui demander de quand même passer ces interdiction.
Beaucoup de mise en garde, mais le résultat fonctionne.

Le problème , si on lit bien mon message, c’est que quand j’ignore ca me remet sur la page où on s’identifie, ce que je refais puis re-message re-ignorer etc

Bonsoir,
pourrais-tu essayer avec un profil neuf ( sans effacer ton profil actuel):
Sous XP, clic sur Démarrer > Exécuter et taper dans la fenêtre:
firefox.exe -p
et envoyer. Nommer le profil d’un nom reconnaissable et redémarrer FF.
(pour revenir à l’actuel, il suffira de refaire cette manip, le sélectionner et réouvrir).

oui ca fonctionne. Je comprends pas :frowning:
Pourtant j’ai rien changé dans les options et j’ai qq modules complémentaires : customize google, adblock plus, downloadHelper et dictionnaire Hunspell en francais.
Ca ne marche tjs pas si je les desactive

FF3 est apparemment assez stricte sur l’utilisation de Javascript entre autres et cela semble poser des problèmes avec certains sites.
Tu peux trouver quelques discutions sur le sujet sur Geckozone.
Un sujet qui peut avoir un rapport: www.geckozone.org…
Tu peux éventuellement utiliser ton nouveau profil pour ça et l’étoffer progressivement en revenant en arrière quand ça coince.

Bon la ça fonctionne je sais pas trop comment j’ai fait merci pour votre aide.
A+