Problème site avec Internet Explorer

Je suis hebergé avec free, j’ai créer un fichier de redirection .htacess si la page n’est pas trouvé. (erreur 404)
Avec le meme ordinateur j’ai essayer de faire fonctionner le site sur internet explorer et la tout le temps il met erreur 404 alors qu’avec Mozilla il n’y a aucun probleme, le contenu est affiché
Merci de votre réponse
Edité le 31/01/2008 à 08:26

C’est à dire ? Plus de précisions ? Code source, soucis ? Merci de faire un message plus complet, avec un titre plus explicite. Pour cela utilise le bouton “Editer” situé en bas à gauche de ton post. Merci.

Voila
Je suis hebergé avec free, j’ai créer un fichier de redirection .htacess si la page n’est pas trouvé. (erreur 404)
Avec le meme ordinateur j’ai essayer de faire fonctionner le site sur internet explorer et la tout le temps il met erreur 404 alors qu’avec Mozilla il n’y a aucun probleme, le contenu est affiché
Merci de votre réponse

File le code du htaccess.

il y a que ça
ErrorDocument 404 /erreur404.html

Et tu n’affiches pas l’erreur 404? :smiley:

Tu tapes quoi comme URL? Tu as essayé sans htaccess voir si c’était pas lié?

Il m’affiche l’erreur 404, en retirant le fichier htacess maintenant c’est la page d’erreur 404 de free. Je tape la meme url sur les deux navigateur un afficheerreur 404 et l’autre mozilla affiche la page correctement

C’est quoi l’url?

Si ça t’affiche l’erreur 404 de free, c’est que ton url est mal interprété par IE ou qu’il envoie effectivement quelque chose d’invalide. Tu n’utilises pas d’accents ou autre?

Après avoir reessayer, certains leins marchent et pas d’autres
Ces liens ne marchent pas

a-L'aspirine, pionnière en son domaine

Par contre celui la marche

a-Le paracétamol, un effet de mode : le marketing s'en empare

Les differences sont elles la cause

Simplement, la cause sont les accents et les espaces dans les noms des fichiers. Enlèves les accents, remplaces les espaces par des points ou des underscores, dans les noms de tes fichiers, tout comme dans l’attribut href de la balise A, et ça devrait aller mieux :wink:
Edité le 30/01/2008 à 21:35

Yep. Ton problème peut être lié à ça : IE doit interpréter les accents en mode UTF-8 ou pas, et renvoyer n’importe quoi au serveur.

D’où: pas d’accents, ni d’espaces. Les URL UTF-8 c’est pas encore pour aujourd’hui

Oui en fait c’etait tout simplement les espaces. Merci beaucoup