Probleme sims2

bonjour
j’ai un gros probleme avec mon jeu après que j’ai installé les sims2 animaux et cie le jeu c’est mis à déconner les papiers peints ont prdu leur coleur ils sont devenus rouge sang et se sont mis à clignoter!
:frowning: sil vout plait :(aider moi!!!:(:frowning:

:hello:

Pourrais tu préciser ta configuartion matérielle ?

Bonjour, (dsl de détourtnée la conversation )

voila j’ai un gros probleme avec mes sims2, j’ai installé mes sims2 double deluxe, au début tout marche je peut crée un quartier, allé dedans mais quand je veut crée une famille ou jouer sur un terrain, au bout de quelque temp l’ordinateur s’étein et se redémare tout seul, et apres il y a le rapport d’erreur, j’ai cliker pour en savoir plus et il me dit " Les fichier inclus dans le rapport d’erreur sont : C:\DOCUME~1\DBORAH~1\LOCALS~1\Temp\WERa6 ( une chose comme ça ) alors j’ai été dans recherche d’un fichier,doc … et je les suprimée mais quand je suis retournée joué ça m’a fait pareil et à chaque fois dans le rapport d’erreur il me mette la meme chose sauf que les lettre et chiffre apres WER ne sont jamais les meme donc j’arrive pas a tous les supprimée.

Merci a ceux qui m’aideron !

Ps : (pour + d’infos) il y a pas lomtemp j’ai changer de carte graphique et de barrette de ram pour les fair mieux marcher mes sims, mais je ne pensse pas que ce soit ça car le RAM et la carte graphique marche tres bien , la couleur est super et le jeu va vite donc voila …

C’est que sur ce jeu là ?

Tu as installé les mises à jour (si il y en a) ?

As-tu téléchargé des objets, vêtements ou autre ? Si oui, essaie de les supprimer.

Avant d’avoir changer tes composants (RAM et CG), le jeu plantait-il ?