Probleme Sims2 La bonne affaire - quel pilot?

Bonjour a tous!
je sais vous allez dire encore une qui a des problemes avec les sims mais la ‘ai vraiment besoin de l’aide de personnes qui s’y connaissent.
Alors voila j’ai acheté l’extention des sims2 “la bonne affaire” et j’arrive lancer le jeu y jouer meme mais il y a plein de taches blanches sur l’image(assez embetant). Alors j’ai envoyer un mail a EAgame ils m’ont dit probleme de pilot graphique… Ca je le savais tres bien parce que pour jouer aux extentions antérieurs j’avais deja du changer les pilots de ma carte pour de plus anciens!
Mais la impossible de trouver lesquels passent avec ce jeu… :’(
Alors si vous pouviez etre sympa et me dire quels pilots sont compatibles avec cette extention je vous enserai tres reconnaissante.
Je possede une carte graphique Nvidia GeForce 6200 turbocache
Pour le reste de la configue vous inquietez pas tout et ok.
Voila j’ai tout dit…(ouf)!

salut a toi!!
Tout simplement a tu essayé avec les derniers drivers Forceware de ta carte graphique?

Salut !
Merci pour la rapidité ouais j’ai essayé av les derniers forceware 91.47
Mais c’est plus compliqué que ca pour que ca marche avant j’ai du mettre le pilot 71.20 mais avec la nouvelle extention y’a des bug sur l’image avec celui ci! J’ai l’impression que le jeu ne supporte pas les récents…

alors tout simplement, d’apres la date de sortie du jeu, celui ci avait été testé en mars 2006 suffit, il n’y avait aucun bug connu,
alors j’ai cherché sur internet les drivers nvidia sortis en mars 2006
j’ai trouvé ceux la
Forceware 84.21
essaye les pour voir :slight_smile:

A ouais j’y avais pas pensé !!!
Merci c’est cool vous assurez vraiment sur ce forum! Jte donne des news…

oui enfin… c’est pas sur que ca marche tout de meme!
faut pas trop s’avancer ^^

bon ba ca marche pas c’est pire!!! j’arrive meme pu a lancer le jeu: message blanc sur fond bleu qui me dit de mettre a jour mes pilots :’(

Sinon tu peux pas me donner un site ou on peut télécharger tous les pilots nvidia puis jcrois que je les essairai tous c’est la seule solution…

arf!!!
Voila l’endroit ou j’ai telechargé les Forceware, ici est repertorié tout les forceware officiels!

ICI!!!

J’ai fouiné un peu sur internet et j’ai vu que tu n’etait pas la seule a avoir des soucis avec les sims 2 Et une Geforce 6200 Turbocache

apparement c’est assez aléatoire, certains arrivent a faire tourner les sims avec la version 71.84 des forceware…

En tous cas garde ce sujet en suivi avec une notification par mail quand il y a une reponse postée, je vais pas te laisser installer tout ces drivers 1 par 1 y’a bien une solution qq par :wink:
et je vais la trouver ^^

Merci beaucoup c’est gentil de te préoccuper d’une pauvre fan de sims despérée mdr! En tout cas j’espere que ca va pas etre la meme merde a chaque fois qu’ils vont sortir une autre version sinon jvais peter ls plombs!!!!

je reste en alerte et te préviens si j’ai du nouveau :wink:

BON!!!!
j’ai trouvé une piste!!!
78.01 sont apparement les seuls qui permettent le moins de bug (le moins j’ai dit ca veux dire qu’il y en a tjr!!)

essaye les et dit m’en des nouvelles! ^^

ICI!!

coucou my hawk!!!!!!!!

J’ai le plaisir de t’annoncer que mon jeu marche parfaitement!!! Les 78.01 sont passés comme sur des roulettes si bien que j’ai passer la nuit dessus d’ou ces nouvelles tardives :slight_smile:
je te remercie beaucoup t’as vraiment assuré :clap: jte rendrai bien la pareille mais comme je débute en info… alors voila encore merci et a plus qui sait? :hello:

Genial^^
je suis ravi pour toi!!
Comme je ne voyais pas de reponse, je pensais que ton pc avait explosé ou un truc dans le genre ^^
mdrrrrr

Ce fut en tout cas un plaisir de vous servir :sol:
A une prochaine je l’espere, mais dans d’autre circonstances :wink:

PS: C’est Mi_hawk pas my hawk ^^