Probleme sims2 demarre pas avec vista

salut jai installe sims 2 sur mon vista mais rien marche cependant crysis marche, bioshock marche pourquoi?? il a tu une solution. mon pc cest un

-Q6600
-8800gtx 768mb
-2 gb ram

svp aidez moi et merci davance !!

As tu essayé les modes compatibilité windows XP proposés (je suppose) par vista ?

Bioshock et crysis peuvent très bien marcher et pas sims, ca n’a pas grand chose à voir. Qui plus est c’est des jeux très récents donc ils ont pu profiter de tests de compatibilité avec vista pour s’assurer de leur bon fonctionnement.

Mieux, c’est des jeux DX10, ca serait bien dommage qu’ils fonctionnent pas sous vista :smiley:

Il y a une mise à jour disponible sur le site Maxis. :super:

cest fait sa marche merci a vous 2

Cool, content que ca fonctionne !

PS : d’une manière plus générale, je sais que rare sont ceux qui ont acheté vista et se retrouve avec déjà installé sur leur PC, mais attendez vous à fréquement avoir ce genre de soucis avec les “vieux” jeux… par chance sims est un peu très populaire et son éditeur ne saurait faire l’économie d’une mise à jour vista, mais ca sera pas toujours le cas (même RAREMENT en fait).

Amuses toi bien :wink:

Bonjour,
j’aimerais installer les sims 2 sur vista, mais à 22% il se bloque. pouvez vous m’aider. merci

snif snif snif, personne ne veux m’aider???

Rien à faire je n’y arrive pas aider moi svp. à 22% il se bloque toujours!!! et je ne trouve pas pour le mettre en mode xp.
help,help,help

salutsalut!

sur un autre site, j’ai vu ke ça marcher en installant les sims2, puis les sims 2 bon voyage, et ensuite les autres…
tous disent ke ça a marché…aillant déjà essayé toute les autres solution…jme demande si je ne vait pas essayer ça…mais bon il faut l’acheter…
quelqu’un pourrait me dire s’il est bien?ke jachète pas un jeu nul…

mon pc portable n’a même pas un an, livré avec vista premium familial dedant, mon père avait justement regardé pour un pc où presk tous les jeux marché!!!malheureusement mon préféré marche pas…:o(

si kk1 avait une autre solution que l’achat, le patch ou le mode de compatibilité XP…car rien ne marche…:frowning:

merci!!!

rien ne marche!!!
qui pourrais m’aider à installer mes sims 2 sur vista?
merci

bonjour,
Dites moi juste si votre jeux des sims 2 marche chez vous?
si oui c’est que je suis nulle!!!
Pouvez vous m’expliquer comment vous avez fait. ??? merci

:Vous n’ êtes pas coooolll, je déesepères de pouvoir mettre mes sims 2 sur vista.:yeux1:
Merci de m’aider.

salut a tout le monde, jai achetté les sims histoires de naufragés,et windoxs vista ne le li pas,aidé moi svp :frowning:


esque tu peux m'aidé a me dire commen tu a fait pour que sa marche merci d'avance