Problème sims 3

Bonjours, j’ai un problème important avec mes jeux sims 3 depuis quelque temps l’écriture et les objet son miniscule.
J’aurais aimé savoir comment faire pour que sa redevienne de taille normal car avent tout était normal avec une écriture de taille moyenne!!
[i][b]
BESOIN D’AIDE SVP!!!

quelqu’un??[/b][/i]

Tu ne crois pas si bien dire, y’a même un topic dédié. :o

Tu as installé l’extension Inspiration Loft ou des mods amateurs ?
Edité le 01/06/2010 à 15:47

Oui j’ai justement installer inspiration loft et destination aventure mais tout allait bien mais un jours en voulant y jouer je m suis rendu compte que l’écriture était petite et depuis j’ai essayer de changer dans les option mais je n’y arive pas!
Un conseil?

voilà, une photos qui ressemble a mon problème


img196.imageshack.us...
[Photo supprimée]Désoler pour les autres message sans importance les lien ne voulais pas marcher, j'ai trouver une image qui ressemble a mon pobème ! Quelqun a deja vécu sa?

D’accord mais je fai comment por que sa redevient comme avent?

C’est justement la première chose que j’ai faite mais rien n’as changer

Quelqu’un aurait une idée pour m’aider ? a se problème qui devient vraiment génant?:frowning:

Je connais rien au jeu, mais j’ai pas réussi à trouver de quoi t’aider dans google :confused: désolé.

As-tu songé à tout réinstaller de zéro ? Bien que pénible, cette opération a souvent un effet bénéfices sur les soucis.

PS : penses bien à sauver toutes tes données persos (tes sauvegardes)… me demande pas comment faire en revanche, je sais pas comment sims 3 stocke tout ca :wink:

Les sauvegardes se trouvent dans Documents >> Electronic Arts >> Les Sims 3 >> Saves. :wink:

haha il joue aux sims daffy :smiley:

Merci mais je l’est deja fait plusieurs fois et sa n’a rien changer :@

C’est peut-être lié à la police Windows qui est trop petite :neutre:

Justement j’ai essayer un autre jeu que j’avais installer y a longtemps et sa me fait pareille c’est aussi tout petit l’écran n’est plus plein donc peut être un problème de réglage de mon ordinateur portable ?

Il y a un cadre noir autour ?

OUi justement il y a un cadre noire et la police est très petite
Edité le 07/06/2010 à 16:07

SaLuT
Bon, ton PC est foutu… :slight_smile:
Non, je plaisante, mais il va falloir que tu vérifies la résolution et la configuration de ta carte grapique et de ton moniteur. Tu as dû activer sans le faire exprès une réduction de l’image.
Pour ce faire tu “clic-droit” sur ton bureau et là, ou tu as des options graphiques, ou par “Propriétés” tu as l’onglet “Paramètres”.
Bonne chance
@+

(pour avoir une qualité optimale il faut que le jeu, le bureau, soit à la résolution dite native de l’écran, sa résolution de base)
Edité le 07/06/2010 à 20:36

Ouais mais quand je suis dans option graphique je fais quoi ?