Problème seven

Bonjour , j’ai un prob avec ma config …
J’ai changé mon alime ocz 600 w kapoute … Par une antec quattro 850 w (j’ai pris démesuré pour garder longtemps) , jusque la pas de souci , j’avais besoin de plus de stockage sur le disque dur os donc j’ai commandé un samsung f3 spinpoint 1 to , excellent , 148 mo /sec max , mais je n’arrive pas a installer seven ! Je met le cd , je vais dans le bios pour régler l’ordre de boot , ca boot , seven cherge les fichiers, jai le chergement de vista , le fond bleu de seven , la souris … et rien ca reste comme ca , je peut bouger la souris mais rien ne se passe , et cela au bout d’une heure !
Docn je tente d’installer seven depuis mon caviar blue sur le samsung , depuis windows , mais maintenant j’ai un dual boot , au démarrage , j’ai le choix entre windows 7 et windows 7 (et oui c’est débile …) .
Donc 1 , pourquoi seven refuse-t-il de s’installer ?
et 2 , comment puis-je virer l’entrée de boot du samsung ?
J’ai télécharger easy bcd mais j’ai peur de faire une connerie pour m’en servir … et de virer la mauvaise entrée boot …
Et je n’ai pas d’alime a tester a part une alime advance qui fait des étincelles … (si si je vous jure !)
Donc je suis totalement perdu la … si quelqun a compris ce charabiat , s’il a une bonne volonté et qu’il peut m’aider , ce n’est pas de refus ! Merci d’avance !
la je suis sous
Alim antec quattro 850 w
Caviar blue 640 go
f3 1 to
hd 5850 1 go
amd pheom II x4 965 oc 3.8 Ghz
Gigabyte Ga ma 790 xt ud4P
Je revend mon matos a mon cousin , pas cher et je me paye une config en i5 pour oc et gta 4 . Et je m’achete une hd 5850 2 go.
Je vais être sous
CM P55A-UD3R (j’ai recu hier)
Cooler master v8 (recu hier)
samsung springpoint (recu hier)
alim antec 850 W recu hier
HD5850 2 go toxic (bientot recu)
I5 750 (bientot recu)
Un lecteur plextor (bientot recu)

Si le changement de tout ca résoud quelque chose … (testé avec 2 cd de seven un non officiel (désolé) et un vrai .)
Edité le 04/08/2010 à 03:33

up

J’ai testé un autre lecteur et c’est pareil …

Personne n’a ce problème ?

salut , deja est ce une version officiel de seven ? si oui le plus simple serait de recommencer a zero . tu a bien partitionner ton disque en plusieurs ?

Bah c’est une version officelle mais activé avec un crack (Windows7Loader) je n’ai pas assez de license. Et payer 150 € pour quelque chose que l’ont peut avoir gratis … Et c’est come ca sur tous mes pc sauf sur mon p4 3 Ghz (qui lui est officiel).
Je n’ai jamais eu de problème. Et le cd fonctionne parfaitement sur mon pc portable acer …

Alors tu n’auras pas d’aide si tu n’utilises pas une version officielle avec une licence officielle, cf la charte du forum :jap:

Mais j’ai acheté le seven mais pas envie de repayer une clé quoi … 150 € que je peut gagner juste pour une clef …


Après je peut migrer la licence officielle sur le pc principal si vous ne voulez pas m'aider ... Edit : C'est fait.
A la précommande je ne savais pas monter un pc et j'étais sur un packard bell ... :paf: Après j'ai eu le cd de mise a jour de seven pour 15 € . Je vais mettre un screen mais sous opera j'arrive pas le forum merde ne ce moment ... J'en met un je vais sous IE ... [img819.imageshack.us...](http://img819.imageshack.us/img819/2461/capturesevenofficiel.png) Edité le 04/08/2010 à 20:49

Au pire j’aimerai supprimer l’ entrée boot n°1 … c’est chiant au démarrage …

oui donc tu n’as pas acheté Seven, tu as juste récupéré une mise à jour.

Achète une version officielle et après on en reparle, en attendant je ferme le sujet car c’est hors charte :jap:

A la rigueur, mais merci de ne plus parler de choses interdites par la charte :jap: