Probleme Seven version finale

Bonjour j’ai donc le version finale de Windows seven professionnel via mon lycée qui a un partenariat avec microsoft.
Et mon problème est le suivant :
Le service Centre de sécurité se désactive tout le temp!
J’ai essayé de bidouiller dasn le panneau de config mais rien n’y fait

Merci de m’aider

jai pas win7
mais vas regarder si un état a été configurer
pour le centre de securités
dans Demarrer -commande Exécuter -écrit - gpedit.msc

si ta machine est dans un domaine c’est normale, sinon tu as chopé un truc

bon bas sa c’est reglé après une mise a jour !
merci quand meme !
Et seven est bien ! y a que 7 processus en cours contre plus de 20 pour vista !

les processus et cie, c’est pas la course a celui qui en a le moins… (surtout quand on sait pas a quoi ca sert ni ce que ca fait… je le dis, et j’en fais partie…)
vista et seven c’est pas xp, rien a voir, passez votre chemin, ca fonctionne differement sur enormément de domaines…

xp lui aimoins ils avais seulement 2 versions familliale et professionnel
apres cela sa ce complique avec vista et win7
qui eux ont plusieurs version qui ont tous des choses differents
personnelement pouquoi compliquer les choses
de limitées nos foctions du windows


et apres microsoft nous vende windows qui as de gros bloblèmes de memoire comme windows 7 et nous a vendu un vista qui as des tonnes de problème de compatibilités apres 7 ans je croie que windows perds de lefficacité trop complexe a regler les problèmes du windows ,trop de version differentre

les problemes de memoire de seven, j’en ai pas bcps entendu parler, pourtant je traine sur qques forum…

et pour vista et ses incompatibilités, c’est du passé, et due a la nouvelle architecture, ainsi qu’un mode d’instalation différent et plus controlé que sur xp, ainsi que la permission des droit aux logiciel plus restrictive, pour mieux eviter les conneries et imprevu
maintenant, tous est compatible avec vista, faut vraiment en vouloir pour que ca ne le soit pas…

Pour tous les utilisateurs ? Ou seulement celui qui est actif ?

Je plussoie Thornoriac qui dit, à raison, qu’il ne sert absolument à rien de faire la course au plus petit nombre de processus actifs à l’instant T : d’une part, c’est complètement idiot de raisonner résonner ainsi ; d’autre part, plus que le nombre, c’est leur fonction qui est déterminante de leur utilité ou non pour l’OS et/ou toi !

Bas les 7 processus c’est pour le seul utilisateur! moi ^^
Et j’ai comparé au démarage avec les memes appications instalées !
En tout cas moi je vote seven

:paf:

ya les processus lancé par l’utilisateur et par le système, vista et seven font la différence (decoche la case en bas et tu vera que t’en a un peu plus que 7 processus lancé :nexath

et puis c’est pas la course a celui qui en a le moins, je le repete, on est plus a l’epoque xp…
la gestion de la memoire est différente, bien mieux gérée, et plus utilisée

et puis pour les processus, je dois bien avoir 10 Svchost, c’est pas pour autant que mon pc sera lent, juste que ce service sert a plein de choses différentes : gestion du reseau et j’en passe… je ne sais pas exactement mais d’un certains coté, je m’en fou, mon pc fonctionne tres bien tel quel, pas besoin de trifouiller pour au final que ca plante ou deteriore les perfs…

Bien dit ! :super:

Règle de base : tant que ça marche, laisse marcher ! On obtient le plus souvent plus de problèmes à trafiquer (quand on sait pas ce qu’on trafique) qu’à laisser en l’état !