Probleme seven et vista et cao catia

Bonjour a tous!
Voila rien ne va plus!!
Hier jai installé windows seven Pro.Le problème c’est que je n’arrive pas a installé mon logiciel de CAO pour les cour.
Je suis en BTS et j’ai besoin d’utiliser CATIA V5.17. Le problème je n’arrive plus a l’installé.Le cd1 et cd2 ces ok mais plus possible de faire la mise a jour SP1.
J’ai essayer d’installer avec leur fameux XP mode, mais c’est lent et et j’ai besoin de pas mal de RAM avec ce logiciel.Puis je préférer sous seven car sous XP mode il ne s’affiche pas correctement.
Merci de votre aide

Mon deuxième problème. Je dispose également vista home sur le pc de ma copine,Il est installé car je disposer de la cle cd.
je veux formater mais problème je n’ai plus la clé,jai mal decoler le papier,du coup impossible a lire.
S’avait vous comment récupérer la clé a partir de mon cd,ou a partir de microsoft?

Doublement merci
Edité le 27/10/2009 à 17:27

Pour le premier problème, je ne sais pas.

Pour le 2°: télécharge Aida32 et dans la section systeme d’exploitation tu devrais trouver ton bonheur

Aida32

jvé jeté un oeil merci

Prend la dernière version c’est à dire Everest.

hey merci bonhomme!je vais l’installé sur le pc de ma cop et recup la clef.
Mais le mon PB est a moitier resolu.merci a toi

Toujours pas de solution??Personne fait de cao ici?

Bonjour a tous!
Voila rien ne va plus!!
Hier jai installé windows seven Pro.Le problème c’est que je n’arrive pas a installé mon logiciel de CAO pour les cour.
Je suis en BTS et j’ai besoin d’utiliser CATIA V5.17. Le problème je n’arrive plus a l’installé.Le cd1 et cd2 ces ok mais plus possible de faire la mise a jour SP1.
J’ai essayer d’installer avec leur fameux XP mode, mais c’est lent et et j’ai besoin de pas mal de RAM avec ce logiciel.Puis je préférer sous seven car sous XP mode il ne s’affiche pas correctement.
Merci de votre aide
Edité le 01/11/2009 à 11:58