Probleme session

Bonjour,
j’avait plusieur session sur mon pc et comme j’ai un nouvel ordi mes parents vont sur le new pc et moi je garde l’ancien(il est mieux).
mais quand je me rend dans compte utilisateur pour effacé leur ancienne session il a une page qui s’affiche avec dessus “une erreur de script dans IE a été trouvé” et sa ne part jamais donc je ne peut pas acceder a compte utilisateur en pls je doit effacé leur ancienne session!
help me!
++

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!!!

up!

up! help me svp
++

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up!

Essaye en mode sans echec.

qu’est-ce le mode sans echec; comme je peut changer le mode?
Et merci de m’avoir répondu car je perdais espoir!!
++

le mode sans echec peut etre activée en apuyant sur la touche f5 pendent le demarage de windows j’espere que je t’aurais aidé

C’est un mode de dépannage dans lequel Windows ne charge que le strict minimum de pilotes et de fonctions pour au moins pouvoir lancer l’interface graphique et le Bureau. Comme la plupart des fonctions sont donc désactivées, tu pourras peut-être arriver à accéder au module “Comptes d’utilisateur”…

On peut aussi accéder à ce mode en appuyant sur F8 juste avant l’affichage du logo de démarrage de Windows et en choisissant “Mode sans échec” (avec ou sans prise en charge réseau).

je vien d’essayer et j’ai toujours le meme probleme.
++

excuser moi je me suis tromper 'est la touche F8

oui mais en mode sans echac sa marche mpas quand meme.
++

et tu administrateur systeme

oui je suis le seul administrateur du systeme!et je ne peut pas y acceder, meme en mode sans echec et je ne peut non plus y acceder depuis un autre session!
sachant que sa met “une erreur de script dans IE…”; peut-etre en desinstallant IE, sachant que je ne me sert jamais de ce dernier

100%MOZILLA FIREFOX<<<
++
Edité le 27/08/2007 à 12:28

IE ne se déinstalle pas.

Passe un coup d’anti-spyware et d’anti-virus.

si tu a IE7 tu peux le dessinstalle mais sa reviendra a l’ancienne version la 6 sinon reinstalle IE on sait jamais

je réinstaller IE7?
c’est la version que j’ai!
je vais essayer après l’avoir réinstaller!
++

alor ca a marché ou pas

meme en ayant réinstaller IE7 sa ne marche toujours pas!
je vous it fait un screenshot de l’erreur:
http://img54.imageshack.us/img54/6048/utilisateursoc1.th.jpg
Help me svp!!
++