Problème "Services windows 7 OFF"

Bonsoir
suite au recrutement d’un jeune déb… euh … débutant au sein de notre cyber café et a la surprise du grand public
Mr qu’on va appelé “D” a désactiver tout les services du système d’exploitation ( quand je dis tout mais vraiment tout … retour a l’âge de win 98) suite a cela personne n’arrive a imprimer par les postes ( 12 postes) ou ne peux accéder au film & séries qui sont dans se même pc
on a essayé la restauration du système mais celle-ci est désactiver
je sollicite votre aide afin de m’aider pour réactiver les services du windows seven
merci d’avance

hello

Je ne sais pas comment fonctionne un cyber café, c’est à dire s’il y a un pc qui “central” qui gère tous les réglages, ou pas ^^

Mais pour les services dans Windows 7, il faut passer le menu démarrer -> exécuter -> dans le champ, taper msconfig (ça ne doit pas être en gras, c’est juste pour souligner), et là via l’onglet services tu devrais pouvoir les réactiver

Re-bonsoir
je de vérifier,tout est activer
J’ai un partage via câble réseau avec switch Cisco, d’habitude on a certain fichier et imprimante qui sont sur le pc centrale et partagé via le réseau
mais depuis ce matin on n’arrive pas a accéder au fichier et a l’imprimante via les postes

Re Bonsoir
J’ai pu enfin réglé le problème, j’ai remis tout les services en automatique
Clique droit sur le barre des tâches > Démarrer la gestion des tâches > Services > services administrateur et tout mettre en “automatique”
Bonne soirée a tous et merci encore

salut,
certains services n’ont pas besoin d’être en automatique pour fonctionner, il y en a plein qui sont en manuel
si c’est toujours a jour, peut être voir la colonne du milieu des valeurs par défaut sur https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page4.htm