Probleme Serveur Windows

Voila depuis ce matin j’ai un petit soucis avec mon pc
En démarrant l’ordinateur j’ai euh un ecran noir avec un texte F1 demarrage et F2 je sais plus quoi.
Bref j’arrive sur le bureau et je voie l’heure a 0:00
j’essaie de mettre l’heure par rapport a internet, mais il impossible de se connecter a tout les serveur Time de windows.
J’essaie de faire une mise a jour impossible erreur 80072F2F, je vais pour me connecter a Windows live messanger pareil impossible

J’ai chercher sur le net des topic identique a mon erreur mais il donnait des solution qui rammener a un site windows qui demander de mettre l’heure sur internet mais comme je peut pas c’est impossible …

Et d’autre sujet il ne donner pas la solution… un truc du style “c’est bpon j’ai trouver merci bye” …
Si vous pouvez m’aider je vous en serrait tres reconnaissant !

je vous salut ! ++

Ton PC est récent ou pas ?

S’il a un certain age ça peut tout simplement etre la pile du Bios qui est vide et donc l’heure du Bios (sur laquelle Windows se base en premier) se reset à chaque fois que le machine est eteinte.

Vu que tu as un message te demandant d’appuyer sur F1 pour continuer au boot du PC, 99% de chance pour que ce soit ça :wink:
Edité le 01/04/2009 à 18:11

mon pc date de decembre ^^
c’est un pc portable Acer aspire 7530
qui tourne sous vista
il a 4GO de ram ddr2
2.0Ghz en dual core

mais quand je l’ai rallumer ilne ma pas redemander les F1 et tout sa mais sa marche toujours pas ^^
Edité le 01/04/2009 à 18:55

tu es allé voir l’heure relgée dans le Bios ?

Je devrais voir quoi normalement ?

edit : je voie l’heure que j’ai mit par rapport a mon portable
Edité le 01/04/2009 à 19:53

Je up pour dire que j’ai trouver une solution

depuis cette remise a serie de l’heure j’ai pas fait attention qu’il c’etait mis en 2008
j’ai donc remis sur 2009 redemarrer mon pc et mis a jour l’heure par rapport a un serveur timewindows, depuis tout fonctionne nickel !