Problème serveur RPC Windows

Alors voilà mon problème viens de l’installation d’une imprimante HP deskjet 6520. Lors de l’installation du logiciel, il me dit " erreur serveur RPC ". Je ne sais pas quoi faire. J’ai déjà consulté quelques forums ou ils en parlent mais jamais de solutions… J’ai voulu faire une mise à jour du pilote sur le site HP mais le lien déconne. Si quelqun a un lien qui marche pour le mise à jour où une solution à ce problème faite moi signe merci

je suppose que ton imprimante est usb, le truc c’est que je ne vois le rapport entre l’imprimante usb et le port rpc qui est un port de communications a moins que tu tente d’acceder via un partage réseau

Donne plus de details !

L’imprimante est conencté en USB ou en parrarelle ! Tu l’utilises en local ou via un partage. Tu la partages ?

Pilote :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar…lang=17&os=228#

je l’utilise en usb

Debranche la, télécharge le pilote, installe le pilote, reboot et branche la.

je n’arrive pas a aller sur ton lien ni sur le lien du site du constructeur

C’est que ton problème est plus grave …

Tu dois être pourri de spywares et autres malwares !

impossible je viens juste de le formater!!!!

c’est pas parse que j’ai le service pack 2???

j’ai résolu mon problème en accedant au panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes, ajouter ou supprimer des composant windows. J’ai alors ajouter autres services de fichiers et d’impression en réseau et tout est rentré dans l’ordre.

:super:

Tu n’as pas un Windows “allégé” ?

si pourquoi???

Ben ça vient de là en 95% des cas !

Outre le fait qu’ils soient illégaux, ils sont plus souvent une source d’ennuies qu’une source de performances … :neutre: