Probleme serveur Cs 1.6

Bonjour tous le monde :slight_smile:
Donc voila tout allai bien jusqu’a hier soir :confused: je pouvais jouer a cs sur mon pc fixe, ainsi que sur mon pc portable ( fixe en ethernet et portable en usb ===> freebox en mode routeur ) hier j’ai recu ma carte WIFI, je l’ai insérée dans la freebox … etc, c’est pas ca le probleme :slight_smile:
Donc sachant que je n’ai pas reussi a faire marcher le mode WIFI, j’ai enlever le mode wifi de la freebox (en attendant que je trouve un moyen) et laisser le mode routeur !
Mais depuis jai eu plein de probleme avec cs … donc :

  • Au depart j’avais toute sorte de bug sur le jeu du genre, je ne voyais pas les kills, pas de viseur avec l’awp, munition toujours a zero, argent pareil … etc
  • Je decide de desinstaller steam puis de le reinstaller !
  • Aprés la reinstallation je test :slight_smile: et la autre probleme je me retrouve avec 50 de loss et 100 de chock …
  • Je fait mes ptits reglages de rate, je reesaille … et la … : impossible de me connecter a certains serveurs … (la majorité) ma barre de chargement se met en route, trois petits traits jaunes aparraissent (jusque la normal) puis sa bloque et au bout d’un petit moment sa me met “connection to server timed out” …
  • Donc je commence a fliper :slight_smile: je desactive le mode wifi de la freebox, je reesaille ===> toujours pareil … Je desactive le mode routeur, j’essaie sur mon pc fixe (en ethernet) et la soit ca bloque, comme je dit au dessus, soit ca marche mais pas sur les serveurs avec le “security module” celui ci met plus d’une minute a ce charger … et aprés j’ai un message d’erreur …

Donc je sais pas si vous avez bien compris :slight_smile:
A l’heure qu’il est j’ai ma freebox connectée uniquement sur mon pc fixe, mode routeur OFF, mode wifi OFF, et je ne peut pas me connecter aux serveurs …“timed out”…

Voila, j’espere que quelqu’un pourra m’aider :slight_smile: parce que je commence a balisé :smiley: et je ne sais pas quoi faire :confused:
merci d’avance en esperant des explications qui marches !!!! :stuck_out_tongue:

a cause d’une mise a jour du firewall de la freebox beaucoup on des problemes de connections aux serveurs cs et teamspeak.

Voila pour le reste, pour savoir si ca va etre prochainement rétabli je ne peux pas te le dire :frowning:

Sauf que la freebox n’a pas de firewall :paf:

Tu vouslais dire firmware? moi j’ai pas de soucis

oups lol :stuck_out_tongue: je sais pas trop je connais plein de joueurs free hier soir c’était infecte pour euh (il parlait d’un truc cisco) :stuck_out_tongue:

Oui sa c’est les non dégroupés qui subit des filtrages, surtout au niveau du p2p

ah non c’était des amis en fastpath donc je pense qu’ils sont dégroupés non ?

Alors si ils sont dégroupés, il ne sont pas affectés par les filtrages (donc pas de cisco)

euh moi g exactement le mm prob avec les trois barres de chargement mais je voudrai savoir ce ke c’est qu’un cisco?

un “cisco” c’est un routeur de marque cisco (:D) que utilise free pour filtré les connexions des non dégroupé

et comment fait-on pour plus avoir de probleme de connection? faut-il faire une manoeuvre speciale?car sur plusieur serv la barre de chargement reste a troi barres snif:’(

D’apres ce qu’on a vu avec mes potes, euh ils arrivaient a rejoindre que les serveurs dont le port était 27015. Donc à toi d’essayer mais maintenant le problème a été résolu (pour eux) du jour au lendemain.

mai le prob c’est que moi aussi sa marche que sur les 27015 mais jcompren po pourquoi snif

La réponse est un peu plus haut ^^

je sai mai jgalere tro pour les war lol o fait kan on achete un serv on peu choisir si c un 27015 ou po?

Je sais pas (stop le sms svp)